Forums GAMERGEN
Pc freeze lors du dump de mon lite on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pc freeze lors du dump de mon lite on
Bonjour,
J'ai un lite on 74850c qui a été flashé en Lt1.1, celui qui me l'avait flashé ne m'a pas donnée les key.bin et autres donc j'ai voulu dumper moi-même avec une ck3 et un probe fait maison.
Mais une fois que jungle flasher m'affiche "extract complete ..." mon pc freeze et je ne peux plus continuer mon dump.
J'ai un lite on 74850c qui a été flashé en Lt1.1, celui qui me l'avait flashé ne m'a pas donnée les key.bin et autres donc j'ai voulu dumper moi-même avec une ck3 et un probe fait maison.
Mais une fois que jungle flasher m'affiche "extract complete ..." mon pc freeze et je ne peux plus continuer mon dump.
-
sangee77 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Pc freeze lors du dump de mon lite on
Bonsoir
tu peu tenté de dumpé ton lecteur sous dosflash
c'est plus stable que JF
tu peu tenté de dumpé ton lecteur sous dosflash
c'est plus stable que JF
-
Modbox Ancien
Pourrais tu me donné le lien d'un tuto pour dumper sous dosflash
-
sangee77 Gamer Débutant
deja tu doit preparé une clé sous dos lien :http://www.xboxgen.fr/usb-bootable-dos-article-943-1.html
voici le lien pour dos http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-6.html
voici le lien pour dos http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-6.html
-
Modbox Ancien
Alors sous dosflash je n'arrive pas a avoir le 0x72, ça reste sur 0x52. Et j'ai essayé sur plusieurs port SATA mais c'est toujours la même chose.
-
sangee77 Gamer Débutant
ton lecteur es pas bricker
il souvre quand tu le met dans ta console
comme il a freeze il ce peu que tu a effacé le firmware du PCB et c'est pour ca quil te le passe pas en 0x72 sous dos flash

il souvre quand tu le met dans ta console

comme il a freeze il ce peu que tu a effacé le firmware du PCB et c'est pour ca quil te le passe pas en 0x72 sous dos flash
-
Modbox Ancien
Oui il s'ouvre quand je le met dans la console. J'ai même mis un jeu et ça a marché.
-
sangee77 Gamer Débutant
Sous quelle OS est tu pour rencontrer ce freeze? Si c'est vista ou Seven, essaye en mode de compatibilité xp sp3 et exécute le programme en administrateur.
-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
Mon pc est sous xp sp3.
-
sangee77 Gamer Débutant
Je te conseil l'achat d'une carte VIA 6421 (14€) qui offre une compatibilité de 100% niveau détection lecteur et compatibilité lecteur, pour le flash et l'extraction.
-
Hypnose_1
Slt, est-ce que tu fais bien un off/on sur l'alimentation pour passer en ton statut en 0x72 ?
-
xender_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2