Forums GAMERGEN
PC planté pendant flashage : Red Led...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PC planté pendant flashage : Red Led...
Bonjour a tous et merci pour l' énorme soutient qu' apporte ce forum.
Voila a l' époque j' avais flashé mon BenQ sous dos sans aucun probleme, puis avec l' apparition de l' AP2.5, j' ai voulu reflasher en LT+.
Sauf que pour simplifier j' ai voulu flasher grâce a jungleflasher 1.76 beta, et mon PC a planté en plein milieu de l' écriture....
Je réessaye, lecteur plus reconnu par le PC
bingo une led rouge : erreur E65
je réessaye de ce matin : 3 led rouges, code erreur 0110 (erreur GPU)
si vous avez des idées pour réparer, je vous en serai éternellement reconnaissant car la je suis a deux doigts de prendre une massue pour expliquer la vie a ma xbox....
merci d' avance
Voila a l' époque j' avais flashé mon BenQ sous dos sans aucun probleme, puis avec l' apparition de l' AP2.5, j' ai voulu reflasher en LT+.
Sauf que pour simplifier j' ai voulu flasher grâce a jungleflasher 1.76 beta, et mon PC a planté en plein milieu de l' écriture....
Je réessaye, lecteur plus reconnu par le PC

je réessaye de ce matin : 3 led rouges, code erreur 0110 (erreur GPU)

si vous avez des idées pour réparer, je vous en serai éternellement reconnaissant car la je suis a deux doigts de prendre une massue pour expliquer la vie a ma xbox....

merci d' avance
-
digitalzebu Gamer Averti
- Prénom: daz
- Pays: France
Re: PC planté pendant flashage : Red Led...
Slt !
Ton lecteur est surement bricker !!
Essaye de le de-bricker sous DOS
Ton lecteur est surement bricker !!
Essaye de le de-bricker sous DOS

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Ton lecteur n'est plus détecté sous JungleFlasher non plus ?
-
Hypnose_1
Bonjour, non plus du tout reconnu sous jungleflasher,alors que oui avant le plantage en écriture, d' ailleur dès que j' appui sur le bouton on de la console ça fait planter le pc.
-
digitalzebu Gamer Averti
Et quand tu allume la console avec le lecteur dedans, la led verte clignote t-elle ?
Sinon, comme la dit Bojo, de-brick le sous DOS.
Sinon, comme la dit Bojo, de-brick le sous DOS.
-
Hypnose_1
Quand j' allume la console avec le connectivity kit en mode pc ou xbox, la led verte du milieu clignote mais celle rouges autour aussi.
On débrique de la même manière qu' on flash sous DOS?
On débrique de la même manière qu' on flash sous DOS?
-
digitalzebu Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1