Forums GAMERGEN
PCB HS, clé non récupéré
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PCB HS, clé non récupéré
Bonjour tout le monde ;
La semaine passer j'ai voulut flasher ma xbox 360 slim équiper d'un lit-on 0401 et la manip a foiré et mon ordi ne reconnaissait pas mon lecteur , a force d’éteindre et de rallumer mon lecteur il y a eu un faux contacte et sa court circuiter les résistances , un morceaux a sauter de mon pcb et j'ai meme pas put recup ma clé
J'ai decider d'acheter un pcb matrix et et je voudrais savoir pour le flasher ; est ce que je peut flasher avec une autre clé d'un pote qu'y lui à un lit-on 1071
Merci d'avance
La semaine passer j'ai voulut flasher ma xbox 360 slim équiper d'un lit-on 0401 et la manip a foiré et mon ordi ne reconnaissait pas mon lecteur , a force d’éteindre et de rallumer mon lecteur il y a eu un faux contacte et sa court circuiter les résistances , un morceaux a sauter de mon pcb et j'ai meme pas put recup ma clé

J'ai decider d'acheter un pcb matrix et et je voudrais savoir pour le flasher ; est ce que je peut flasher avec une autre clé d'un pote qu'y lui à un lit-on 1071
Merci d'avance

Dernière édition par makayel le 16 Juil 2012, 23:47, édité 1 fois.
Raison: Titre du sujet modifié
Raison: Titre du sujet modifié
-
DiizZY Gamer Débutant
- Prénom: adil
- Pays: France
Re: BESOIN D'AIDE !!!!!!
Non si tu ne flash pas ton nouveau PCB avec la clef de ton lecteur, aucun jeu ne passera même les orignaux, ton lecteur ne servira que pour lire des DVD videos. Il va falloir récupérer ta clef pour récupérer l'usage de ta console et pour cela il ne te reste que le glitch.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Tu devra passer par le RGH pour pouvoir récupéré ta clé DVD
en quel mise a jour es tu ?
en quel mise a jour es tu ?
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
J'ai la derniére mise à jour ; et meme si je le fait passer par un techniciens , je pourrai pas recup ma clé du pcb original ?
Si non , a quoi sert vraiment un pcb de remplacement ?
Enfin je crois que mon pcb est briqué y a un morceau de même pas 1cm carré qui a sauter vous pensez que je pourrai quand même récupérer ma clé ? :/
Si non , a quoi sert vraiment un pcb de remplacement ?
Enfin je crois que mon pcb est briqué y a un morceau de même pas 1cm carré qui a sauter vous pensez que je pourrai quand même récupérer ma clé ? :/
Dernière édition par cyrille34 le 16 Juil 2012, 23:48, édité 1 fois.
-
DiizZY Gamer Débutant
Hola, ta console n'est pas compatible au Glitch non plus ... Confie ta console à un pro afin qu'il puisse vérifier si oui ou non ton lecteur est HS et tenter de le sauver.
Parce que si c'est n'est pas le cas, à ta console nous pourrons tous lui dire : R.I.P.
Peut-être une incinération ? Ok...
Le PCB de remplacement sert juste à flasher le lecteur. Puisque le PCB du lecteur original est verrouillée après la mise à jour 13599.
Parce que si c'est n'est pas le cas, à ta console nous pourrons tous lui dire : R.I.P.
Peut-être une incinération ? Ok...
Le PCB de remplacement sert juste à flasher le lecteur. Puisque le PCB du lecteur original est verrouillée après la mise à jour 13599.
-
Anon960
Salut ; beh je vais quand meme essayer de récupérer ma clé avec la méthode de l'unlock probe et après si celà na pas fonctionner je l'enverrai a un pro .
Mais je sais pas si il y a des chances que sa marche ou pas .. :/
Et sinon je pourrai racheter un lecteur non ?
Mais je sais pas si il y a des chances que sa marche ou pas .. :/
Et sinon je pourrai racheter un lecteur non ?
-
DiizZY Gamer Débutant
Re: PCB HS, clé non récupéré
Tu ferais mieux de le confier à un pro dès maintenant, pour ne pas risquer de rendre tout cela irrécupérable, si bien sur c'est encore récupérable.
Acheter un lecteur et le remplacer ne suffit pas, sur Xbox 360 il faut obligatoirement la clé du premier lecteur
Acheter un lecteur et le remplacer ne suffit pas, sur Xbox 360 il faut obligatoirement la clé du premier lecteur

-
Anon960
Nan ça ne fonctionnera pas car ton lecteur ne peut même pas alimenter la puce du PCB.
Tu ne peux pas non plus racheter un lecteur car tu dois récupérer la clé présente dans le firmware UNIQUE à ton lecteur.
Pour le moment, tu peux seulement attendre que le RGH soit disponible sous 15774.
Ou si t'es vraiment bien équipé, tu peux dessouder la ouce du PCB pour la placer sur un autre, mais je t'avoue que c'est très très loin d'être à la portée de tout le monde.
Regarde :
http://www.xboxgen.fr/team-xecuter-proc ... 15175.html
Tu ne peux pas non plus racheter un lecteur car tu dois récupérer la clé présente dans le firmware UNIQUE à ton lecteur.
Pour le moment, tu peux seulement attendre que le RGH soit disponible sous 15774.
Ou si t'es vraiment bien équipé, tu peux dessouder la ouce du PCB pour la placer sur un autre, mais je t'avoue que c'est très très loin d'être à la portée de tout le monde.

Regarde :
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Foutu clé a la con ;
Sa me rend vers cet histoire !
Beh a j’espère que sa va fonctionner je tenterai quand meme ma chance , sa me coute rien .
Je vous direz si sa a marcher ou pas.
Merci quand même pour votre aide
PEACE !
Sa me rend vers cet histoire !

Beh a j’espère que sa va fonctionner je tenterai quand meme ma chance , sa me coute rien .
Je vous direz si sa a marcher ou pas.
Merci quand même pour votre aide
PEACE !

-
DiizZY Gamer Débutant
Bon courage. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Tiens nous au courant surtout, histoire de savoir pour les faire part de décès de cette console.
-
Anon960
Guiiix Wrote:Nan ça ne fonctionnera pas car ton lecteur ne peut même pas alimenter la puce du PCB.
Regarde :
Oui , ça à l'air assez chaud , on va pas tenter le diable non plus , je vais rester d'abord sur ma 1er thèse ;
Récupérer ma clé via la technique de l'unlock probe ;
Si sa marche pas , le plan B
je l’emmène chez un pro au moins lui me dira ce que je dois faire , enfin j’espère ..

-
DiizZY Gamer Débutant
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2