Forums GAMERGEN

PCB HS, clé non récupéré

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PCB HS, clé non récupéré

Message non lupar DiizZY » 16 Juil 2012, 22:24

Bonjour tout le monde ;

La semaine passer j'ai voulut flasher ma xbox 360 slim équiper d'un lit-on 0401 et la manip a foiré et mon ordi ne reconnaissait pas mon lecteur , a force d’éteindre et de rallumer mon lecteur il y a eu un faux contacte et sa court circuiter les résistances , un morceaux a sauter de mon pcb et j'ai meme pas put recup ma clé :wink2:

J'ai decider d'acheter un pcb matrix et et je voudrais savoir pour le flasher ; est ce que je peut flasher avec une autre clé d'un pote qu'y lui à un lit-on 1071

Merci d'avance :)
Dernière édition par makayel le 16 Juil 2012, 23:47, édité 1 fois.
Raison: Titre du sujet modifié
DiizZY Gamer Débutant
Prénom: adil
Pays: France

Re: BESOIN D'AIDE !!!!!!

Message non lupar mamoul » 16 Juil 2012, 22:29

Non si tu ne flash pas ton nouveau PCB avec la clef de ton lecteur, aucun jeu ne passera même les orignaux, ton lecteur ne servira que pour lire des DVD videos. Il va falloir récupérer ta clef pour récupérer l'usage de ta console et pour cela il ne te reste que le glitch.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Elias » 16 Juil 2012, 22:57

Tu devra passer par le RGH pour pouvoir récupéré ta clé DVD

en quel mise a jour es tu ?
Elias

PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
Elias Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Elias

Message non lupar DiizZY » 16 Juil 2012, 23:31

J'ai la derniére mise à jour ; et meme si je le fait passer par un techniciens , je pourrai pas recup ma clé du pcb original ?
Si non , a quoi sert vraiment un pcb de remplacement ?
Enfin je crois que mon pcb est briqué y a un morceau de même pas 1cm carré qui a sauter vous pensez que je pourrai quand même récupérer ma clé ? :/
Dernière édition par cyrille34 le 16 Juil 2012, 23:48, édité 1 fois.
DiizZY Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 16 Juil 2012, 23:47

Hola, ta console n'est pas compatible au Glitch non plus ... Confie ta console à un pro afin qu'il puisse vérifier si oui ou non ton lecteur est HS et tenter de le sauver.

Parce que si c'est n'est pas le cas, à ta console nous pourrons tous lui dire : R.I.P.

Peut-être une incinération ? Ok...

Le PCB de remplacement sert juste à flasher le lecteur. Puisque le PCB du lecteur original est verrouillée après la mise à jour 13599.

Message non lupar DiizZY » 17 Juil 2012, 00:01

Salut ; beh je vais quand meme essayer de récupérer ma clé avec la méthode de l'unlock probe et après si celà na pas fonctionner je l'enverrai a un pro .

Mais je sais pas si il y a des chances que sa marche ou pas .. :/

Et sinon je pourrai racheter un lecteur non ?
DiizZY Gamer Débutant

Re: PCB HS, clé non récupéré

Message non lupar Anon960 » 17 Juil 2012, 00:03

Tu ferais mieux de le confier à un pro dès maintenant, pour ne pas risquer de rendre tout cela irrécupérable, si bien sur c'est encore récupérable.

Acheter un lecteur et le remplacer ne suffit pas, sur Xbox 360 il faut obligatoirement la clé du premier lecteur ;)

Message non lupar Guiiix » 17 Juil 2012, 00:05

Nan ça ne fonctionnera pas car ton lecteur ne peut même pas alimenter la puce du PCB.

Tu ne peux pas non plus racheter un lecteur car tu dois récupérer la clé présente dans le firmware UNIQUE à ton lecteur.

Pour le moment, tu peux seulement attendre que le RGH soit disponible sous 15774.

Ou si t'es vraiment bien équipé, tu peux dessouder la ouce du PCB pour la placer sur un autre, mais je t'avoue que c'est très très loin d'être à la portée de tout le monde. :wink:

Regarde :

http://www.xboxgen.fr/team-xecuter-proc ... 15175.html
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar DiizZY » 17 Juil 2012, 00:08

Foutu clé a la con ;
Sa me rend vers cet histoire ! :evil:

Beh a j’espère que sa va fonctionner je tenterai quand meme ma chance , sa me coute rien .
Je vous direz si sa a marcher ou pas.

Merci quand même pour votre aide

PEACE ! :mrgreen:
DiizZY Gamer Débutant

Message non lupar Guiiix » 17 Juil 2012, 00:09

Bon courage. :wink:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar Anon960 » 17 Juil 2012, 00:11

Tiens nous au courant surtout, histoire de savoir pour les faire part de décès de cette console.

Message non lupar DiizZY » 17 Juil 2012, 00:14

Guiiix Wrote:Nan ça ne fonctionnera pas car ton lecteur ne peut même pas alimenter la puce du PCB.

Tu ne peux pas non plus racheter un lecteur car tu dois récupérer la clé présente dans le firmware UNIQUE à ton lecteur.

Pour le moment, tu peux seulement attendre que le RGH soit disponible sous 15774.

Ou si t'es vraiment bien équipé, tu peux dessouder la ouce du PCB pour la placer sur un autre, mais je t'avoue que c'est très très loin d'être à la portée de tout le monde. :wink:

Regarde :

http://www.xboxgen.fr/team-xecuter-proc ... 15175.html

Oui , ça à l'air assez chaud , on va pas tenter le diable non plus , je vais rester d'abord sur ma 1er thèse ;
Récupérer ma clé via la technique de l'unlock probe ;
Si sa marche pas , le plan B
je l’emmène chez un pro au moins lui me dira ce que je dois faire , enfin j’espère .. :roll:
DiizZY Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage