Forums GAMERGEN
PCB HS, clé non récupéré
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PCB HS, clé non récupéré
UnKnOwN Wrote:Tiens nous au courant surtout, histoire de savoir pour les faire part de décès de cette console.
Mais non , il faut être pessimiste

J'ai un pote assez balaise dans tous ce qui est flashage et tout qui ma dit que si il était pas trés endommagé ce qui est le cas , il y a rien de cramé sur aucun piste surtout pas celle où il faut placer le Probe 4 , donc il y a des chance que je l'a recupére ma FOUTU CLE ! ^^

-
DiizZY Gamer Débutant
- Prénom: adil
- Pays: France
UnKnOwN Wrote:J'espère pour toi, tiens nous au courant
Y à pas de soucis

Surtout que j'en est pas beaucoup vus qu'y avait le même type de problème sur lequel je planche

-
DiizZY Gamer Débutant
- Prénom: adil
DiizZY Wrote:UnKnOwN Wrote:J'espère pour toi, tiens nous au courant
Y à pas de soucis![]()
Surtout que j'en est pas beaucoup vus qu'y avait le même type de problème sur lequel je planche
si si y a moi
lecteur-hs-apres-tentative-de-flash-t32286.html
tiens moi au courant, ça pourras me servir, j 'ai eu la console une journee moi, 130€ dans le c...
-
emixama Gamer du Dimanche
Slt
Le miens est réparé, regarde mon post, un petit composant coupé en deux, il avait explosé.
Max
Le miens est réparé, regarde mon post, un petit composant coupé en deux, il avait explosé.
Max
-
emixama Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2