Forums GAMERGEN

[RESOLU] PCB, wasabi, solution la plus fiable dans le temps

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] PCB, wasabi, solution la plus fiable dans le temps

Message non lupar karrimor » 06 Oct 2011, 10:21

Bonjour, j'étais partie pour m'acheter le wasabi, mais j'ai lu qu'on ne pouvait pas trop se prononcer sur son fonctionnement dans le futur. Je ne parle pas du live, mais même si la team wasabi a prévu une solution de secours en cas de màj MS, il se pourrait que MS arrive un jour à combler toutes les failles qui permettent au wasabi ou au xkey de fonctionner. J'ai l'impression que le flash est plus sûr, et depuis que je sais que les jeux xgd3 se gravent sur des DL classiques, je dois avouer que j'hésite de plus en plus.
Je n'ai aucun matériel de flash mais une carte pcb et un x360usb pro coûtent environ le même prix qu'un wasabi.
Dans ces conditions, j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance.
Dernière édition par shubi1 le 06 Oct 2011, 18:07, édité 3 fois.
karrimor Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: PCB, wasabi, solution la plus fiable dans le temps

Message non lupar Edward L. » 06 Oct 2011, 10:30

Je suis d'accord avec ce que tu dis.

Je pense que flash est plus sûr que le Wasabi, même si le moyen le plus sûr de ne pas avoir sa console bannie est encore de ne pas la modifier.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar karrimor » 06 Oct 2011, 11:51

Perso c'est pas une question de Ban (je ne joue pas sur le live) mais plus d'avoir l'assurance que je n'aurais pas à payer un nouvel accessoire plus ou moins chère dans 3 mois parce que MS aura comblé la faille par une màj. Et pas le genre de màj pour jouer sur le live, mais celles qu'on t'oblige à faire pour jouer à un jeu et qui se trouvent sur le DVD. Comme ce fut le cas pour Portal 2 (même si cette màj n'a eu aucune conséquence sur ma console).
En fait ce que je cherche (indépendamment du ban) c'est la fiabilité du système sur le long terme afin de ne pas trop cumuler les frais. Parce que lorsqu'on paye 50€ le flash pour que trois mois plus tard elle soit dé-flashé, c'est un peu écoeurant quoi. Après je me plains pas... C'est le jeu ma pauv Lucette.
karrimor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arsenick27 » 06 Oct 2011, 12:28

salut

Que ce soit flash ou Wasibi, il faut que tu te dises que MS contrera toujours ca.
Donc, pour le flash, il faudra toujours investir au fil du tps
Alors que le Wasibi, une fois contré, il faudra en acheter un autre
++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar karrimor » 06 Oct 2011, 12:35

J'ai tendance à penser que depuis le temps, le flash à fait ses preuves, alors que le wasabi... Franchement je sauf si vous pensez que le flash n'en a plus pour très longtemps, je pense que je vais investir dans le matos pour flasher.
Selon les tuto que j'ai trouvé, un simple x360usb pro et une carte pcb suffisent. Vous confirmez?
Enfin, selon vous, est-il bien utile d'investir dans un kit d'outils pour démonter sa xbox slim?
karrimor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xender_1 » 06 Oct 2011, 14:42

Oui si tu as une slim une usb pro suffit et la pcb ne sert que si ton lecteur est bloqué en écriture.
Pour le kit de démontage c'est plus simple mais tu peux auusi la démonter si tu as des petits tournevis de précision.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar TNTcity » 06 Oct 2011, 16:53

Après si tu pars sur un ODDE le Wasabi est sûrement le"plus facilement blocable" par M$. Contrairement aux Xkey et Boxzii. Après le flash c'est une "valeur sure" mais qui coûte cher au fil des accessoires et Verbatim.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar karrimor » 06 Oct 2011, 18:05

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et précises. C'est un vrai plaisir d'avoir des problèmes avec ce forum et les personnes qui répondent. :lol:
Bon je passe le sujet en résolu et j'achète un x360USB Pro et une carte pcb.
Merci encore.
karrimor Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage