Forums GAMERGEN
perdu dans toute ces puce glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: perdu dans toute ces puce glitch
Il était nécessaire d'avoir ce kernel pour le JTAG, ce temps est dépassé. Maintenant il faut un kernel égal ou inférieur au 14717/14919 pour le Reset Glitch Hack.
-
Anon960
comment puis je faire pour mettre un kernel adéquat ?
autre question sur le glitch puis je l'installer sur un DD oficiel de 20Go et lancer tous mes jeux sur DD externe (genre DD 20Go système et DD externe en données,film,backup,emulateur,rom...) ?
autre question sur le glitch puis je l'installer sur un DD oficiel de 20Go et lancer tous mes jeux sur DD externe (genre DD 20Go système et DD externe en données,film,backup,emulateur,rom...) ?
-
champignon22 Gamer Débutant
- Pays: France
champignon22 Wrote:comment puis je faire pour mettre un kernel adéquat ?
Partie téléchargements du site > Mises à jour officielles
http://www.xboxgen.fr/telecharger-mises ... d-851.html
Attention, il ne faut surtout pas installer le kernel 15574 ni un version supérieure.
-
Anon960
pour être sur je prend la 14699 sa le fait ou est ce certain de ne pas avoir de problème sur une carte mère opus avec le kernel 14717/14719
-
Tu peux mais tu devras mettre en place le RGH2 qui, au niveau des temps de boots, est capricieux... Très capricieux...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Dernière petite question qu"est ce que le fil Kynar a de si spécial ? pour la pose de la puce glitch360key j'ai vu qu'il en fallait peut on prendre un autre type de fil je bosse dans l'informatique et vu le nombre d'alim que je change par semaine les fil c'est pas ce qui manque
-
tu peux essayer avec ton fil mais tu risque de déchanter, le kynar est plus facilement positionnable....
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2