Forums GAMERGEN
Perdu....
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Perdu....
sur un blu-ray tu pourras pas la 360 ne liras jamais le blu-ray (c'est une technologie Sony donc qui vien du concurent directement)
normalement si tu flash le lecteur tu pourras oui faire des back-up de tes jeux sur d'autres DVD a ma connaissance mais comme je m'y connais pas trop voir quasimenet pas en piratage 360 je peut pas te garantir a 100%
pour en finir si dans ton pays les blu-ray sont assez chers reste avec ta box ^^
a moins que tu n'est des préférence pour les jeux de la PS3 regarde le catalogue de jeux des deux consoles pour vraiment avoir un avis, les caractérisques sont a peu près les même sur les deux consoles au final si on les réunnis elle se complète =p
moi j'ai opté pour une PS3 a cause des jeux ^^ , mon frère la Xbox pareil ^^
normalement si tu flash le lecteur tu pourras oui faire des back-up de tes jeux sur d'autres DVD a ma connaissance mais comme je m'y connais pas trop voir quasimenet pas en piratage 360 je peut pas te garantir a 100%
pour en finir si dans ton pays les blu-ray sont assez chers reste avec ta box ^^
a moins que tu n'est des préférence pour les jeux de la PS3 regarde le catalogue de jeux des deux consoles pour vraiment avoir un avis, les caractérisques sont a peu près les même sur les deux consoles au final si on les réunnis elle se complète =p
moi j'ai opté pour une PS3 a cause des jeux ^^ , mon frère la Xbox pareil ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Mercci pour ton conseil.
effectivement les bluray on un prix x10 ici chez nous au maroc comparé au DVD , j'ai deja eu une xbox 360 donc je voix pas un grand changement graphique j'ai aimé les jeux microsoft et puis dit moi pourquoi ta obté pour une PS3 toi ?
je n'ouvre pas un sondage mais je parle sur mon cas , qui né pas une généralité
Donc je change pour une Elite ?? ^^
sa vau la pene ?
effectivement les bluray on un prix x10 ici chez nous au maroc comparé au DVD , j'ai deja eu une xbox 360 donc je voix pas un grand changement graphique j'ai aimé les jeux microsoft et puis dit moi pourquoi ta obté pour une PS3 toi ?
je n'ouvre pas un sondage mais je parle sur mon cas , qui né pas une généralité

Donc je change pour une Elite ?? ^^
sa vau la pene ?
Iphone 3G 3.0 désimlocké ultrasn0w ^^ - PSP 5.02 - XBOX 360 20 GB -
R.I.P To Michael Jackson
R.I.P To Michael Jackson
-
cobra3647 Gamer du Dimanche
J'ai pris la PS3 pour ses jeux et parce que le online est gratuit étant donné que je suis étudiant je ne joue pas beaucoup en réseaux et donc le fait de ne pas payer d'abonnement (car au final on a beau dire mais le gold est quasi indispensable pour avoir la meilleurs expérience réseaux sur le LIVE) m'arrange grandement ^^
Je suis un grand fan de Naughty Dog, c'est un studio qui appartient a sony malheureusement( ou heureusement peut être car c'est grâce a l'ppuis de sony qu'ils ont pu produire de telles bombes)
et puis d'autres jeux que j'aimes telle que :
-Heavy Rain (studio français très prometteur)
-God of War III
-Final Fantasy Versus XIII m'intrigue grandement comparé a FF XIII
-Demon's Soul
-MGS4
-Killzone 2
-Quantum
-Gran Turismo 5
-Rachet and Clank
et d'autre jeu multi support bien sur alors qu'a côté sur 360 tout ce qui m'intérrèsse en exclus c'est :
-Halo 3 et ODST
-Banjo & Kazooie
-Mass effect (et encore je peut y joué sur PC)
-Lost Oddysey
-Star Ocean 4
tu vois pour moi le choix est vite fait ^^ et encore j'ai du oublier des jeux ^^
pas mal d'exclus 360 sortent egalement sur PC j'ai un bon PC supportant les jeux reçent donc c'est plus avantageux je trouve d'avoir PC/PS3 que PC/X360, c'est un choix personnel.
Je pense que oui sa vaut la peine de changer pour une élite, voir mieux si dans ton pays il reste des pack Premium prend en un car c'est je trouve l'offre la plus avantageuse ^^
Pour finir en france les jeux 360 et PS3 n'ont pas grande différence de prix 65€ pour la 360 et 70€ pour la PS3 en sachant que certains jeux multi support sortent a 65€ sur les deux consoles ^^ donc les blu ray ne sont pas si chers au final même les films 25€ et un DVD 15€ surtout qu'ont vois pas mal d'offres blu ray 2acheter = 1offert c'est donc rentable également pour une qualité d'image bien supérieur au DVD
Je suis un grand fan de Naughty Dog, c'est un studio qui appartient a sony malheureusement( ou heureusement peut être car c'est grâce a l'ppuis de sony qu'ils ont pu produire de telles bombes)
et puis d'autres jeux que j'aimes telle que :
-Heavy Rain (studio français très prometteur)
-God of War III
-Final Fantasy Versus XIII m'intrigue grandement comparé a FF XIII
-Demon's Soul
-MGS4
-Killzone 2
-Quantum
-Gran Turismo 5
-Rachet and Clank
et d'autre jeu multi support bien sur alors qu'a côté sur 360 tout ce qui m'intérrèsse en exclus c'est :
-Halo 3 et ODST
-Banjo & Kazooie
-Mass effect (et encore je peut y joué sur PC)
-Lost Oddysey
-Star Ocean 4
tu vois pour moi le choix est vite fait ^^ et encore j'ai du oublier des jeux ^^
pas mal d'exclus 360 sortent egalement sur PC j'ai un bon PC supportant les jeux reçent donc c'est plus avantageux je trouve d'avoir PC/PS3 que PC/X360, c'est un choix personnel.
Je pense que oui sa vaut la peine de changer pour une élite, voir mieux si dans ton pays il reste des pack Premium prend en un car c'est je trouve l'offre la plus avantageuse ^^
Pour finir en france les jeux 360 et PS3 n'ont pas grande différence de prix 65€ pour la 360 et 70€ pour la PS3 en sachant que certains jeux multi support sortent a 65€ sur les deux consoles ^^ donc les blu ray ne sont pas si chers au final même les films 25€ et un DVD 15€ surtout qu'ont vois pas mal d'offres blu ray 2acheter = 1offert c'est donc rentable également pour une qualité d'image bien supérieur au DVD
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Merci chére ami
tu ma bien expliqué ,
Merci une autre fois a vous tous

Merci une autre fois a vous tous
Iphone 3G 3.0 désimlocké ultrasn0w ^^ - PSP 5.02 - XBOX 360 20 GB -
R.I.P To Michael Jackson
R.I.P To Michael Jackson