Forums GAMERGEN

Perdus entre deux monde...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Perdus entre deux monde...

Message non lupar ak213 » 07 Juin 2011, 15:59

Bonjour a tous, je me présente je mapelle Abdel, jai 18ans et je suis noob en crack sur xBox 360...je précise que je crackais des wii lol...

Alors voila comme je lai dit plus haut je vient du merveilleux monde nintendo ou javais pour vocations de cracké des wii...On ma légué il ya quelque temp une xBox 360...pa du meilleur etat avec seulment le cables d'alimentation, le péritel et un DD...je me suis acheté une manette et je me suis dit qu'il fallait se mettre au boulot et cracké mon nouveau joujou...manque de bol c'est pa nintendo c'est du lourd microsoft....Jai commencé a lire et visité des forums et des tutos et apparament il yaurait deux solutions dans mon cs puisque je ne souhaite pas cracké en hard mai en soft (en passant par du hack et pas par su bricolage lol je me comprend) il yaurai la faille JTAG ou je ne sais quoi et un exploit du nom de hot swap je crois...Seulment la fameuse bete et en piteuse état puisque la coque a été forcée mai el tient...le lecteur ne sor pas completement mais lit les disques ( jen ai extrait un CD de counter strike en le faisant glissé par louverture --") Alors il yaurait une mise a jour de faite puisque la version est supérieur a 5713 je crois... Donc je suis un peu perdus...aidez moi a la cracké pas a pas, je vous donnerais toute infos sur la console si besoin....

Merci bien ^^
ak213 Gamer Débutant
Prénom: Abdel
Pays: France

Re: Perdus entre deux monde...

Message non lupar Edward L. » 07 Juin 2011, 16:12

La Xbox n'est crackable qu'en hard:

-ouvrir la console et modifier le lecteur : pour lire des copies de jeu
-ouvrir la console, tout enlever, souder, faire le montage JTAG, extraire ta nand, la reflasher la réinjecter, et ensuite tu pourra lire les copies de jeux depuis le DD, lancer des programmes tiers etc....

Inutile de dire que la première option est la plus facile et la plus courante. Parce que le JTAG est sacrément dur à mettre en place et faut avoir un certain kernel aussi (73xx ou inférieur) sinon ça sert à rien.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar yoops » 07 Juin 2011, 18:53

salut et bienvenu sur xboxgen !

Alors
" la version est supérieur a 5713 je crois. "

Faudrait que tu nous dise la version kernel exact ?

--> dans le DASH XBOX360 va dans paramètre/information système
--> supérieur à 7371 c'est IMPOSSIBLE, te restera le FLASH du lecteur DVD mais là encore passe par un PRO ( besoin de bonne connaissance + matos ! et bien-sure démonté la XBOX 360 )

Là, tu y verra K: 2.0. " XXXX X" c'est ta version kernel ! A partir de là, si compatible JTAG, et que ton lecteur DVD est HS .. pose l'installation !!
passe par un PRO c'est une chose délicate et à faire avec grande attention !

Si tu veux des détails MP moi ta XBOX360 me semble rare.. Cela peut valoir le coup de te lancé !

Léo
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ak213 » 09 Juin 2011, 11:05

Bonjour a tous,
Je nai pas eu le temp de regarder sa, mai je vais le faire sans tardé, et comment sa rare? ^^"
ak213 Gamer Débutant
Prénom: Abdel

Message non lupar yoops » 09 Juin 2011, 13:36

salut,

si la faille JTAG est encore présente, ta console est rare ! Et il faudra est être fou pour la mettre à jour !
kernel MAX 7371 sinon les efuse sont grillé downgrade IMPOSSIBLE.
Renseigne toi sur xbox360 JTAG tu comprendra..
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pitouil » 12 Juin 2011, 23:16

Prix moyen d'une jtag neuve avec HDMi 250€
On en trouve plus de box compatible ;)

A toi les joies du Jtag :o
pitouil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage