Forums GAMERGEN
Petit souçi après flashage Ms28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Petit souçi après flashage Ms28
Salut à tous !
j'ai flashé ma xbox mercredi en suivant le tuto pour ms25/ms28, mais voilà, depuis ça, ma xbox n'affiche pas d'image sur ma télé quand le petit bouton est sur HD. Il y a du son mais pas d'image.
Par contre, sur mon ancienne télé, tout marche très bien (bouton sur TV normale)
quelqu'un a une idée? =/
merci d'avance !
j'ai flashé ma xbox mercredi en suivant le tuto pour ms25/ms28, mais voilà, depuis ça, ma xbox n'affiche pas d'image sur ma télé quand le petit bouton est sur HD. Il y a du son mais pas d'image.
Par contre, sur mon ancienne télé, tout marche très bien (bouton sur TV normale)
quelqu'un a une idée? =/
merci d'avance !
-
Loulou_1_1
Re: Petit souçi après flashage Ms28
Ça a l'air d'être un problème de câble là 

-
foussouy Gamer Maitre
- Pays: France
Donc sur une télé elle fonctionne parfaitement, puis sur une autre elle ne fonctionne pas ?
Je pense comme foussouy, c'est un problème au niveau des câbles.
Je pense comme foussouy, c'est un problème au niveau des câbles.
-
Hypnose_1
J'ai une autre xbox que l'on m'a prêté, une elite, et le cable marche parfaitement ^^
mais en fait je pense savoir ce que c'est, j'avais trimballé ma xbox chez quelqu'un, et j'avais mis le réglage pour télé HD sur 1080p, la télé de chez moi n'est qu'en 720i, une vieille HD ready !
Je pense que je n'ai que çà a changer, je verrai bien !
mais en fait je pense savoir ce que c'est, j'avais trimballé ma xbox chez quelqu'un, et j'avais mis le réglage pour télé HD sur 1080p, la télé de chez moi n'est qu'en 720i, une vieille HD ready !
Je pense que je n'ai que çà a changer, je verrai bien !
-
Loulou_1_1
N'ayant aucun rapport avec le flashage, je déplace ce sujet dans la section blabla XBOX.
-
Anon960
Oups, désolé.
Bon, après essai, ma xbox n'envoie toujours pas d'image en mode HDTV, par contre, quand je la met en mode TV sur ma télé HD, ça marche nickel. Je vois vraiment pas d'où cela peut venir..
Bon, après essai, ma xbox n'envoie toujours pas d'image en mode HDTV, par contre, quand je la met en mode TV sur ma télé HD, ça marche nickel. Je vois vraiment pas d'où cela peut venir..
-
Loulou_1_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ouf, une vieille LG, de l'époque ou les télé HD commençaient a arriver, et la mienne est une HD ready, mais jusqu'à présent ma xbox marchait nickel dessus.
Le flash a pu faire quelque chose à ce niveau la? Je précise que je n'avais pas de CK, j'ai fait avec l'alim de ma xbox.
Le flash a pu faire quelque chose à ce niveau la? Je précise que je n'avais pas de CK, j'ai fait avec l'alim de ma xbox.
-
Loulou_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1