Forums GAMERGEN
petite info sur le module glitch 360 shark
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
petite info sur le module glitch 360 shark
bonsoir tout le monde.
j'ai recement lu votre super tuto sur l'installation du glitch 360shark double nand et j'ai des question a ce propos.
1-n'existe t il pas une version avec une nand solo avec la meme facilité d'installation.
2-qu'apporte le fait d'avoir une double nand pour se connecter au live vu que les dlc seront pour les jeux originaux
3-peut il y avoir un probleme en se connectant au live vu qu'il va y avoir
des mises a jour cachées qui changeront le kernel et alors la nand pour les backup ne fonctionnera plus"or si le fonctionnement des nand n'est pas complémentaire.
j'ai recement lu votre super tuto sur l'installation du glitch 360shark double nand et j'ai des question a ce propos.
1-n'existe t il pas une version avec une nand solo avec la meme facilité d'installation.
2-qu'apporte le fait d'avoir une double nand pour se connecter au live vu que les dlc seront pour les jeux originaux
3-peut il y avoir un probleme en se connectant au live vu qu'il va y avoir
des mises a jour cachées qui changeront le kernel et alors la nand pour les backup ne fonctionnera plus"or si le fonctionnement des nand n'est pas complémentaire.
-
dark21 Gamer Averti
- Prénom: steeve
- Pays: France
Re: petite info sur le module glitch 360 shark
Salut !
J'ai pas vraiment compris ta question là ?
Ca te permet d'avoir tout simplement une console en nand originale donc connexion au live et tout ce qu'offre une console normale.
Reste simplement à l'affût des news.
dark21 Wrote:1-n'existe t il pas une version avec une nand solo avec la meme facilité d'installation.
J'ai pas vraiment compris ta question là ?
dark21 Wrote:2-qu'apporte le fait d'avoir une double nand pour se connecter au live vu que les dlc seront pour les jeux originaux
Ca te permet d'avoir tout simplement une console en nand originale donc connexion au live et tout ce qu'offre une console normale.
dark21 Wrote:3-peut il y avoir un probleme en se connectant au live vu qu'il va y avoir
Reste simplement à l'affût des news.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut,
Non ça n'existe pas à ma connaissance.
dark21 Wrote:1-n'existe t il pas une version avec une nand solo avec la meme facilité d'installation.
Non ça n'existe pas à ma connaissance.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Bah nand solo tu l'as, c'est celle d'origine de la console... Le shark facilite l'installation de la deuxième nand, pas de la pose du glitch qui se monte toujours par fils donc soit tu n'as pas comprit le principe du shark et du glitch soit on n'as pas compris ta question.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
je veux envenir au fait d'avoir une nand glitch avec la simplicité d'insallation
-
dark21 Gamer Averti
- Prénom: steeve
Ca change rien au niveau du glitch le shark.
L'installation de la puce est la même.
L'installation de la puce est la même.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut, l'installation est la même que les autres puces, il n'y a aucune simplicité.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
8 messages
• Page 1 sur 1