Forums GAMERGEN
[RESOLU] petite info switch glitch360key ultra
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] petite info switch glitch360key ultra
bonjour j'aurais voulut une petite infos sur les switch de la glitch360key ultra il faut qu'ils soit tous sur 0 lors de la programmation de la puce et je dois les mettre selon la config de ma console AVANT de lancé ERGH ? merci pour vôtres aides
Dernière édition par m0hand le 12 Mai 2013, 22:40, édité 1 fois.
-
django0202
Gamer Averti
- Pays: France
Re: petite info switch glitch360key ultra
Salut,
Yep, c'est ça. Tu programme ta puce, tu la pose, tu règles les switch, tu soudes ton spi et tu lances eRGH.
Yep, c'est ça. Tu programme ta puce, tu la pose, tu règles les switch, tu soudes ton spi et tu lances eRGH.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
ok ok merci beaucoup !!
-
django0202
Gamer Averti
De rien
Si tu n'as plus de questions, passe ton topic en résolu en éditant ton premier message.
Si tu n'as plus de questions, passe ton topic en résolu en éditant ton premier message.
-
Guiiix
Ancien
du coup j'ai une autre question pour eRGH dans les option je me suis apercu qu'il y'avait une case "toujours effectuer un dump complet de la nand" qui n'est pas coché je dois la coché ? ou se n'est pas très grave ? merci
-
django0202
Gamer Averti
Alors,
Les jaspers possèdent de grosses NANDs (512Mo / 256Mo). C'est long à dumper et pas très utile. Les 64 premiers Mo sont importants, le reste c'est de la mémoire interne (sauvegardes/profils/etc).
Il est tout à fait possible de travailler seulement sur ces 64Mo et de ne pas toucher au reste.
Tu peux dumper que les 64 premiers Mo mais ne fais jamais d'erase de ta nand sinon tu perdras tes données perso.
Les jaspers possèdent de grosses NANDs (512Mo / 256Mo). C'est long à dumper et pas très utile. Les 64 premiers Mo sont importants, le reste c'est de la mémoire interne (sauvegardes/profils/etc).
Il est tout à fait possible de travailler seulement sur ces 64Mo et de ne pas toucher au reste.
Tu peux dumper que les 64 premiers Mo mais ne fais jamais d'erase de ta nand sinon tu perdras tes données perso.
-
Guiiix
Ancien
ok j'ai justement une jasper je sais pas encore de combien de Mo elle fait je vais voir avec le spi donc je laisse la case décocher et eRGH fait le reste j'aurais pas de soucis ?
-
django0202
Gamer Averti
-
Guiiix
Ancien
ok merci encore
-