Forums GAMERGEN
[RESOLU] petite question lecteur flashé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] petite question lecteur flashé
Bonjour a tous, voila j'ai 2 X360, une JTAG qui est en E74 avec un lecteur LT 3.0 et une "officielle" qui est clean a 100% connecté au live.
J'aurais voulu savoir si il etait possible de pouvoir remplacer le lecteur original par le lecteur flashé pour pouvoir jouer aux backup en hors ligne, puis de remettre l'original par la suite pour pouvoir jouer avec les originaux sur le live, sans risquer de me faire bannir. oui je sais j'en demande beaucoup x) j'ai essayer de regarder sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de topic ressemblant a mon cas.
merci d'avance
J'aurais voulu savoir si il etait possible de pouvoir remplacer le lecteur original par le lecteur flashé pour pouvoir jouer aux backup en hors ligne, puis de remettre l'original par la suite pour pouvoir jouer avec les originaux sur le live, sans risquer de me faire bannir. oui je sais j'en demande beaucoup x) j'ai essayer de regarder sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de topic ressemblant a mon cas.
merci d'avance
Dernière édition par makayel le 07 Nov 2012, 05:33, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
kiloutou_1_1
Re: petite question lecteur flashé
Bonjour,
Dans ton cas il faudrait reflasher le lecteur de ta première console avec la clef dvd de la console "clean", donc autant flasher son propre lecteur directement.
Mettre l'un ou l'autre ne te permettra pas de t'éviter un risque de ban, du moment que la console est modifiée, elle potentiellement "bannissable".
Dans ton cas il faudrait reflasher le lecteur de ta première console avec la clef dvd de la console "clean", donc autant flasher son propre lecteur directement.
Mettre l'un ou l'autre ne te permettra pas de t'éviter un risque de ban, du moment que la console est modifiée, elle potentiellement "bannissable".
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
donc meme avec la console clean, du moment ou il y a eu le lecteur flashé dedans par exemple juste une fois en hors ligne je risque de me faire ban meme en remettant le lecteur original par la suite ?
-
kiloutou_1_1
Le changement sera inscris dans la nand donc oui, mais rassure toi il n'y a pas eu de vague de ban pour lecteur flashé depuis un petit moment.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1