Forums GAMERGEN
[RESOLU] Petite question pour le hack de ma 360 S.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Petite question pour le hack de ma 360 S.
Bonjour a tous,
Voila je viens vous exposer mon problème:
J'ai regarder plusieurs tuto et j'ai donc vu que ma 360S n'est pas compatible avec le hack "glitch". (Elle a une corona.)
Je sais que ma Xbox a un liteon 0225 et est sous le fw métro.
Donc j'aurais aimer connaitre les type de hack que je pourrais effectuer sans devoir payer une tonne de matériel ou puce.
J'ai entendu parler du "Unlock Russian Tool" ou encore de la methode "kamikaze" mais est elle compatible avec ce type de hack ?
J'ai regarder le dossier pour l'egibilité de ma console mais il me semble un peu dépasser.
Dernière petite question: Que peut t-on faire apres le hack de sa console a part lire des backups ?
Merci d'avoir lu jusqu'ici et de peut être me répondre. =)
Ps: J'ai beau avoir reussis a hacker mon iPhone, PSP, Wii et ma PS2 j'avoue que je sèche un peu sur Xbox.
Voila je viens vous exposer mon problème:
J'ai regarder plusieurs tuto et j'ai donc vu que ma 360S n'est pas compatible avec le hack "glitch". (Elle a une corona.)

Je sais que ma Xbox a un liteon 0225 et est sous le fw métro.

Donc j'aurais aimer connaitre les type de hack que je pourrais effectuer sans devoir payer une tonne de matériel ou puce.

J'ai entendu parler du "Unlock Russian Tool" ou encore de la methode "kamikaze" mais est elle compatible avec ce type de hack ?

J'ai regarder le dossier pour l'egibilité de ma console mais il me semble un peu dépasser.

Dernière petite question: Que peut t-on faire apres le hack de sa console a part lire des backups ?

Merci d'avoir lu jusqu'ici et de peut être me répondre. =)

Ps: J'ai beau avoir reussis a hacker mon iPhone, PSP, Wii et ma PS2 j'avoue que je sèche un peu sur Xbox.

Dernière édition par buffynette le 18 Mar 2012, 00:51, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé + passge en [RESOLU]
Raison: Sujet déplacé + passge en [RESOLU]
-
Xxunreal933xX Gamer du Dimanche
- Prénom: lol
- Pays: France
Re: Petite question pour le hack de ma 360 S.
Si tu as une corona et un liteon 0225 la seule chose que tu peut faire c'est flasher le lecteur et a part lire des backup tu ne feras rien d'autre.
Pour le flasher il te faudra faire la methode kamikaze et surement investir dans un usb pro ou lizard car peut de chance que ton pc soit compatible pour le flasher.
Pour le flasher il te faudra faire la methode kamikaze et surement investir dans un usb pro ou lizard car peut de chance que ton pc soit compatible pour le flasher.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Merci pour ta réponse si rapide Mouflo. 
Donc si j'ai bien compris j'ai une Winbond et sans matériel je ne peut rien faire.
Il faut donc que j'achète obligatoirement un USB Pro ou Lizard et ensuite , au choix, utiliser la méthode kamikaze ou acheter une puce ?
Je crois que je vais opter pour quelqu'un qui le fera a ma place. ^^
Encore merci pour ta réponse
Dernière question: Je n'est pas compris si le Xbox live acceptais certain type de flash et pas d'autre ?

Donc si j'ai bien compris j'ai une Winbond et sans matériel je ne peut rien faire.
Il faut donc que j'achète obligatoirement un USB Pro ou Lizard et ensuite , au choix, utiliser la méthode kamikaze ou acheter une puce ?

Je crois que je vais opter pour quelqu'un qui le fera a ma place. ^^
Encore merci pour ta réponse

Dernière question: Je n'est pas compris si le Xbox live acceptais certain type de flash et pas d'autre ?
-
le kamikaze est sur a 90%car vec un 0225 tu as peut de chance d'avoir un chipset MIXC.
IL n'y a pas de puce pour flasher les lecteur, tu peut par contre y mettre un xkey/wasabi pour pouvoir mettre tes jeux sur disque dur plutot que de les graver ce qui t'evitera de flasher ton lecteur.
Pour le live le plus sur reste un xkey a priori mais sinon avec le flash du lecteur tu peut aller aussi sur le live sans probléme, mais dans tous les cas tu n'est pas a l'abri d'etre banni un jour.
IL n'y a pas de puce pour flasher les lecteur, tu peut par contre y mettre un xkey/wasabi pour pouvoir mettre tes jeux sur disque dur plutot que de les graver ce qui t'evitera de flasher ton lecteur.
Pour le live le plus sur reste un xkey a priori mais sinon avec le flash du lecteur tu peut aller aussi sur le live sans probléme, mais dans tous les cas tu n'est pas a l'abri d'etre banni un jour.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Oui il te faut soit un Lizard soit un X360USB Pro car il est de plus en plus difficile d'avoir un PC avec un port SATA directement compatible. Il faudra d'abord que tu DUMP le firmware de ton lecteur. Et donc soit tu utilises un PCB de remplacement soit tu utilises la méthode du Thermal Nuclear Unlock ou celle-ci si tu acquières un Lizard
Cependant, si tu ne te sens pas l'âme d'un bidouilleur, tu peux faire appels à un flasheur de cette liste
Et comme l'a dit Mouflo, toutes consoles flashé sera banni un jour ou l'autre
Cependant, si tu ne te sens pas l'âme d'un bidouilleur, tu peux faire appels à un flasheur de cette liste

Et comme l'a dit Mouflo, toutes consoles flashé sera banni un jour ou l'autre

Axios.
-
Plongeur Ancien
Ok merci de ta réponse 
Mais y aurait il un moyen de savoir si mon PC est compatible avec le lecteur de ma Xbox ?
Pour le "Thermal Nuclear Unlock" il faut que je vois avec mon père qui s'y connait bien plus que moi en soudure et tout ce genre de chose.
Par contre, toi, tu joue en ligne ?

Mais y aurait il un moyen de savoir si mon PC est compatible avec le lecteur de ma Xbox ?

Pour le "Thermal Nuclear Unlock" il faut que je vois avec mon père qui s'y connait bien plus que moi en soudure et tout ce genre de chose.

Par contre, toi, tu joue en ligne ?

-
Oui je joue en ligne, mais je n'ai pas de Xbox flashé donc ce n'est pas un problème. Après pour retarder le ban, passes tout tes backups par ABGX. Mais ça fait bien longtemps que Microsoft n'a pas lancé de vague de bannissement 
Et pour savoir si ton PC est compatible en SATA avec ton PC, il faut que tu branches ton lecteur sur ta carte mère via une prise SATA

Et pour savoir si ton PC est compatible en SATA avec ton PC, il faut que tu branches ton lecteur sur ta carte mère via une prise SATA

Axios.
-
Plongeur Ancien
Ok merci de votre aide 
Des que j'aurais un peu de temps je tenterais avec mon père.
Donc si mon Pc est compatible je n'est besoin d'aucun matériel à part pour le thermal nuclear unlock ?
À votre avis j'attends la fin de la garantie ou pas ?
Pour le live je prends le risque ^^

Des que j'aurais un peu de temps je tenterais avec mon père.

Donc si mon Pc est compatible je n'est besoin d'aucun matériel à part pour le thermal nuclear unlock ?

À votre avis j'attends la fin de la garantie ou pas ?

Pour le live je prends le risque ^^
-
Après pour la garantie seul toi peux décider. Sinon à part un fer à souder tu n'as besoin de rien de plus si ton PC reconnaît ton lecteur 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Ok merci Plongeur. 
Donc je suis simplement http://www.xboxgen.fr/thermal-nuclear-unlock-article-16430-0.html ?
Sur ce merci d'avance.
Ps:
Sur Xbox pour la flasher il faut "hacker" le lecteur et le fw de la console n'a donc rien a voir ?

Donc je suis simplement http://www.xboxgen.fr/thermal-nuclear-unlock-article-16430-0.html ?
Sur ce merci d'avance.

Ps:
Sur Xbox pour la flasher il faut "hacker" le lecteur et le fw de la console n'a donc rien a voir ?
-
Non il faut avant que tu dump le firmware de ton lecteur en suivant ce tuto
Oui sur Xbox il faut modifié le firmware du lecteur pour faire sauter les vérification de conformité du CD
Mais la version du dashboard influe aussi sur ton lecteur puisque certaines mise à jour reflashent ton lecteur, d'autres apportent de nouvelles sécurités etc.

Oui sur Xbox il faut modifié le firmware du lecteur pour faire sauter les vérification de conformité du CD

Mais la version du dashboard influe aussi sur ton lecteur puisque certaines mise à jour reflashent ton lecteur, d'autres apportent de nouvelles sécurités etc.
Axios.
-
Plongeur Ancien
Donc ce n'est pas comme sur PSP ou c'est le le firmware de la console qui est modifier, ni comme sur Wii ou l'on installe des cIos ?
Mais je n'est trouver aucun dossier parlant de l'après flashage ?
Y a t-il un logiciel a la Homebrews Channel ou encore Cydia ?
Car je trouve bien dommage de limiter le flashage a la lecture de jeux d'origine douteuse.
Désoler pour toutes ces questions, je n'aime pas trop "maltraiter" mes consoles. ^^

Mais je n'est trouver aucun dossier parlant de l'après flashage ?
Y a t-il un logiciel a la Homebrews Channel ou encore Cydia ?

Car je trouve bien dommage de limiter le flashage a la lecture de jeux d'origine douteuse.

Désoler pour toutes ces questions, je n'aime pas trop "maltraiter" mes consoles. ^^
-
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3