Forums GAMERGEN
Petite question pour lecteur liteon 1175
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Petite question pour lecteur liteon 1175
Bonjour,
j'ai une xbox slim depuis 1 ans et demi passé je trouve sa bizarre que j'ai le lecteur 1175.
Alors que j'ai bien l'étiquette jaune moi je pensé j'avais le lecteur 0225 mes non j'ai le liteon 1175 .
Je voudrez savoir si c'est pas la même méthode que le 0225 ? est ce qu'il et flashable actuellement ?
Car j'ai essayer trouver mes j'ai rien trouver a part le remplacement du pcb ou mettre une puce.
Merci
j'ai une xbox slim depuis 1 ans et demi passé je trouve sa bizarre que j'ai le lecteur 1175.
Alors que j'ai bien l'étiquette jaune moi je pensé j'avais le lecteur 0225 mes non j'ai le liteon 1175 .
Je voudrez savoir si c'est pas la même méthode que le 0225 ? est ce qu'il et flashable actuellement ?
Car j'ai essayer trouver mes j'ai rien trouver a part le remplacement du pcb ou mettre une puce.
Merci
-
cedric18ans62
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Petite question pour lecteur liteon 1175
Non, LiteOn 1175 non flashable, a moins de changer le PCB!
Je te conseille le GLITCH HACK (si pas de xbox live) ou le xkey (si tu veux garder un accés Xbox Live).
Je te conseille le GLITCH HACK (si pas de xbox live) ou le xkey (si tu veux garder un accés Xbox Live).
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
ha ok et c'est quoi au juste un glitch hack il faut mettre une puce ?
EDIT : comment identifier sa carte mere moi j'ai ecrit 12 v pour 9.6 a 5v pour 1a et la console ces du 29.05.2012 donc ces une corona ou trinity ?
EDIT : comment identifier sa carte mere moi j'ai ecrit 12 v pour 9.6 a 5v pour 1a et la console ces du 29.05.2012 donc ces une corona ou trinity ?
-
cedric18ans62
Gamer Averti
Salut,
Oui le Reset Glitch Hack consiste en quelque sorte à installer une puce sur la carte mère (voir dossier), en plus pour récupérer la clé de ton lecteur il faut de toute façon passer par là, en plus du PCB pour le flashage. Ça revient cher juste pour lire des jeux sur DVD.
Ta carte mère c'est une Corona.
Je déplace le sujet section Glitch.
Oui le Reset Glitch Hack consiste en quelque sorte à installer une puce sur la carte mère (voir dossier), en plus pour récupérer la clé de ton lecteur il faut de toute façon passer par là, en plus du PCB pour le flashage. Ça revient cher juste pour lire des jeux sur DVD.
Ta carte mère c'est une Corona.
Je déplace le sujet section Glitch.
- Anon960
Ha oui petite question si je met une puce est que la console lira des dvd backup ou pas ?
-
cedric18ans62
Gamer Averti
Salut
Si tu pose une puce "Glitch" tu pourra joué a tes jeux via un disque dur externe ou interne ^^
mais pas de live possible
Si tu pose une puce "Glitch" tu pourra joué a tes jeux via un disque dur externe ou interne ^^
mais pas de live possible
-
Modbox
Ancien
oui c'est ce que je penser donc pas possible de lire des dvd si je met une puce par contre est ce qu'il aurez t'il un flash de prévu bientôt pour le lecteur 1175 ? d’après cette article http://www.flashtout.com/les-news-du-je ... roche.html oui mes quand ?
-
cedric18ans62
Gamer Averti
oui tu peu flasher ton lecteur
mais il te faudra passé par le glitch pour recupera la clé dvd et apres il te faudra changer le PCB du lecteur ^^
mais il te faudra passé par le glitch pour recupera la clé dvd et apres il te faudra changer le PCB du lecteur ^^
-
Modbox
Ancien
oui le mieux et moins chère ces une puce lol
-
cedric18ans62
Gamer Averti
tu va sur le live ??
si tu va sur le live il te faudra un xkey
et si tu va pas sur le live alors le glitch est tout good pour toi
et en plus avec le gritch tu a plus de posibilité que le xkey ou le flash lecteur ^^
si tu va sur le live il te faudra un xkey
et si tu va pas sur le live alors le glitch est tout good pour toi
et en plus avec le gritch tu a plus de posibilité que le xkey ou le flash lecteur ^^
-
Modbox
Ancien
oui je vais sur le live
-
cedric18ans62
Gamer Averti
donc il te faut le xkey