Forums GAMERGEN
[RESOLU] Petite question pour un reflash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Petite question pour un reflash
Bonjour à tous,
Je vais très bientôt procéder moi même au flash de ma console (liteon fat) qui avait été flashé par quelqu'un d'autre il y a un moment (en LT1+ peut être) car je ne peut plus jouer au jeux récents.
J'ai bien lu les tutos mais je voudrais savoir si, pour la création du firmware hacké et le flash, je doit suivre la même procédure qu'indiqué dans le tuto, à savoir utiliser la clé dvd et le firmware extrait précédemment sachant que ceux ci ne seront pas ceux d'origine.
Merci d'avance pour ceux qui auront pris le temps de me répondre.
Je vais très bientôt procéder moi même au flash de ma console (liteon fat) qui avait été flashé par quelqu'un d'autre il y a un moment (en LT1+ peut être) car je ne peut plus jouer au jeux récents.
J'ai bien lu les tutos mais je voudrais savoir si, pour la création du firmware hacké et le flash, je doit suivre la même procédure qu'indiqué dans le tuto, à savoir utiliser la clé dvd et le firmware extrait précédemment sachant que ceux ci ne seront pas ceux d'origine.
Merci d'avance pour ceux qui auront pris le temps de me répondre.
Dernière édition par Colonova le 07 Aoû 2012, 06:41, édité 2 fois.
Raison: Ajout de l'icône résolu
Raison: Ajout de l'icône résolu
-
miyamotomusashi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Petite question pour un reflash
Bonjour, oui c'est toujours le même principe, la clef DVD n'a pas changé avec le flash précédent.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: Petite question pour un reflash
merci beaucoup de ta réponse, j'ai enfin réussit le dump et flash avec un probe 3 fait maison et l'aim de la console, assez galère, 1 heure sur le dump mais résultat parfait, je vais pouvoir faire le no-life pendant les vacances.
Je remercie xboxgen pour toutes ces explications très utiles ainsi que ses membres du forum, notamment pour la construction d'un probe maison.
Je remercie xboxgen pour toutes ces explications très utiles ainsi que ses membres du forum, notamment pour la construction d'un probe maison.
-
miyamotomusashi Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1