Forums GAMERGEN

[RESOLU] Petite question sur le flashage...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Petite question sur le flashage...

Messagepar X-MAQ77-X » 07 Mai 2011, 20:45

Bien le bonjour à toutes et à tous =)

Après lecture de certain tuto ( je n'est pas eu le temps de tous les lire ...) de commentaire et autre, j'ai quelque question qui ont submerger de mon esprit.

Mon lecteur est un LiTeon 93450c.. Est -il flashable avec la méthode pour le 93850?

Y a t'il un moyen de réaliser un flash sur le lecteur sans la soudure de la résistance ? ( ce n'est pas due a mes compétence en soudure, je mods sur PSP, mais plutôt en abondance de la résistance dite en question ^^" ) et assez simple ( oui j'en demande peu être un peu beaucoup)

J'ai vue que pour le flashage d'un Liteon 74850c il y a besoin d'un "Connectivy Kit v3" ainsi qu'un "prob" ... A quoi cela sert t'il ( je suis curieux de nature ^^)
De même pour la clef bootable en Dos

Bon oui autans le dire je suis un complet noob en se qui est des modification software des Xbox donc bon... Autans me renseigner pour être moin co... stupide le soir avant de m'endormir ^^

Bonne soirée et bon jeux a tous !!
Dernière édition par makayel le 22 Mai 2011, 12:52, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
X-MAQ77-X Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy
Pays: France

Re: Petite question sur le flashage...

Messagepar Arsenick27 » 07 Mai 2011, 23:34

salut

Pour ton 93450, ca se passe sur ce tuto
Mon lecteur est un LiTeon 93450c.. Est -il flashable avec la méthode pour le 93850?

Le 93850 n existe pas :D
Tu peux te passer du CK3 et alimenter par la console.
Pour la clé bootable sous dos, il y a un tuto aussi

@ suivre

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Messagepar X-MAQ77-X » 14 Mai 2011, 11:17

Ha ok merci =D
Je citais 93850 car sur l'image du tuto c'est se qu'il y a d'inscrit donc voila ^^

Et j'aurais voulu savoir si on peu flasher un lecteur pour une utilisation de lecture (console) ensuite le flasher pour le dump et ensuite le remettre en lecture ? (pour un Toshiba Samsung TS-H943)
X-MAQ77-X Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Anon960 » 14 Mai 2011, 16:00

Pas compris ta question, tu veux dire quoi par “utilisation de lecture“ ?

Messagepar X-MAQ77-X » 17 Mai 2011, 20:08

Je parle d'utilisation de lecture dans le sens que le lecteur est sur la console et lis les jeux pour y jouer, car si j’ai bien lu et vu, les firmware de lecture sur console de jeux dumper et de l'utilisation du lecteur dans un PC pour le dump des jeux sont différent.
Je voulais savoir si les firmwares était superposable et interchangeable (lecteur console=>dump PC=>retour sur console)

Et est-il possible aussi de dumper directement un jeux depuis un lecteur double couche PC ? Se qui éviterai de démonter mon PC encore sous garantis qui possède mon graveur enfaîte ... car bon a chaque fois charger l'.ISO sur une clef USB .. ^^"

Enfin bref bonne journée a tous !
X-MAQ77-X Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Edward L. » 17 Mai 2011, 20:14

Les firmwares sont interchangables à l'infini à condition que tu reflashe à chaque fois avec ta clé et le firmware concerné.

Tu ne peux pas dumper les jeux Xbox360 originaux avec un lecteur de PC, seulement les backups.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar X-MAQ77-X » 18 Mai 2011, 18:27

Ok, merci beaucoup ^^

Sa veut dire que si, je prend l'exemple de mon Red dead offi qui est rayer, je peut dumper le backup fait par un amis et ensuite le regraver ? Et sa sans lecteur flasher ? Sa me serait utile en attendant ma carte VIA pour les lecteur x) Et aussi ma coque prévue pour un petit mods :P (envie de passer a un truc plus gros que les PSPs xP)
X-MAQ77-X Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Edward L. » 18 Mai 2011, 19:05

Oui, si c'est un backup, aucun problème.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar SuPra_1_1 » 21 Mai 2011, 12:20

Bonjour j'ai une petite question , j'ai regardé mais j'ai pas vu de tuto pour ,

Je vien d'acheter ma xbox360 S le 17/05/2011 , j'ai commencé à lire les tuto pour le flashage du lécteur , j'ai vu que qu'il fallé 2 lécteur pour le flash est vraiment obligé ? car j'ai que celui de la console .

ps : vous avez une idée de la marque de mon lécteur , avant que je l'ouvre pour voir ? et je dois suivre ce tuto pour la miénne , http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbox-slim-9504-article-5964-2.html ?
Avatar de l’utilisateur SuPra_1_1

Messagepar Hypnose_1 » 21 Mai 2011, 12:24

Tu a ouvert ta console ou pas pour voir le lecteur ?
Parce qu'avec la date de fabrication, on n'est jamais sur.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Messagepar SuPra_1_1 » 21 Mai 2011, 13:00

non je l'ai pas encore ouverte pour le moment jvé le faire ce soir surment .
donc pour ma 1er question on est donc pas obligé d'avoir 2 lécteur ou le model du lecteur détérmine si j'ai besoin d'un 2eme ou pas ?

un autre question j'ai un dd de 4go ça se change facilement ca ? et est interessant si on joue pas en ligne ?
Avatar de l’utilisateur SuPra_1_1

Messagepar Arsenick27 » 21 Mai 2011, 14:56

salut

Si tu as un Liteon 9504, y a pas de prob pour le flasher, par contre si c est un 0225, il faut attendre encore un peu.....une solution arrive tres prochainement

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage