Forums GAMERGEN
Petite question sur les outils de démontages
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Petite question sur les outils de démontages
Bonjour à tous,
donc voilà c'était pour demander dans toutes les vidéos de démontage de la xbox que j'ai vu sur le net il utilise un petit outil en plastique blanc pour appuyer des "renforts" dans la xbox pour déboiter la coque.
J'aimerai savoir, est ce que je peux utiliser n'importe quel autre objet qui pourrait remplacer cette chose ?
Sinon tout le reste du matos nécessaire au flash est en ma possesion (carte mère,tournevis,xbox et tout et tout)
Aussi, ma xbox à été acheté à noêl avec le dernier lecteur liteOn en date (câbles jaunes), puije la flashée ?
Merci d'avance
donc voilà c'était pour demander dans toutes les vidéos de démontage de la xbox que j'ai vu sur le net il utilise un petit outil en plastique blanc pour appuyer des "renforts" dans la xbox pour déboiter la coque.
J'aimerai savoir, est ce que je peux utiliser n'importe quel autre objet qui pourrait remplacer cette chose ?
Sinon tout le reste du matos nécessaire au flash est en ma possesion (carte mère,tournevis,xbox et tout et tout)
Aussi, ma xbox à été acheté à noêl avec le dernier lecteur liteOn en date (câbles jaunes), puije la flashée ?
Merci d'avance

-
stylersnico Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Petite question sur les outils de démontages
Perso j'appuie avec un tournevis mais sinon tu peux utiliser ça

Et même le fabriquer toi-même.

Et même le fabriquer toi-même.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci beaucoup de ta réponse, tu utilise quel taille de tournevis ?
la j'ai du 1x100 devant les yeux mais j'ai plus petit sinon, et aussi comment est ce que tu mets le tournivis dans les trous ?
tu l'enfonce ? tu l'incline ?
Merci d'avance
la j'ai du 1x100 devant les yeux mais j'ai plus petit sinon, et aussi comment est ce que tu mets le tournivis dans les trous ?
tu l'enfonce ? tu l'incline ?
Merci d'avance
-
J'ai un tournevis minuscule que tu utilise notamment pour les lunettes, je sais pas quelle taille c'est, mais ça passe dans les trou, ensuite je fait levier tout en poussant sur les renforts et ca clique.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ouf tournevis pour les lunnetes j'ai pas mais j'ai des cures dents en métal, ca fait la même taille je vais essayer, merci beaucoup 

-
juste svp, comment tu enlève la coque à l'arrière de la console ? 

-
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
oki dac' désolé
au passage, tu sais comment enlever la coque de derrière (cable d'alim; hdmi) sans le kit ?
merci d'avance
au passage, tu sais comment enlever la coque de derrière (cable d'alim; hdmi) sans le kit ?
merci d'avance
-
soit tu utilise des cure dent ou des truc du genre pour faire comme l'outil de demontage.
Soit tu fait la méthode "a l'arrache"
http://www.youtube.com/watch?v=ucKtcOOw ... re=related
Soit tu fait la méthode "a l'arrache"
http://www.youtube.com/watch?v=ucKtcOOw ... re=related
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
j'ai fais levier avec des éguilles de couture, mais maintenant, je viens de m'apercevoir que mon père est avec la clé torx -_- (à son boulot)
Tu serait pas quoi utilisé en remplacement pour faire à l'arrche parce qu'aucun de mest tournevis ne marche
Tu serait pas quoi utilisé en remplacement pour faire à l'arrche parce qu'aucun de mest tournevis ne marche

-
L'ouverture façon boite à pizza marche très bien et tu ne casses pas les pattes je te rassure.
Même si ca fait peur (j'ai balisé à ma première tentative), ca dépanne bien si tu n'as pas l'ouvre boite XBox.
Même si ca fait peur (j'ai balisé à ma première tentative), ca dépanne bien si tu n'as pas l'ouvre boite XBox.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1