Forums GAMERGEN

Petites questions...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petites questions...

Message non lupar Share4Fun » 17 Aoû 2011, 19:53

Bonjour !

J'ai dans l'optique de flasher mon lecteur afin de pouvoir lancer mes backups, et j'aimerai éviter à tout prix les soudures (J'ai une très mauvaise experience du fer à souder =D). Bref, j'ai une XBox 360 Fat et un LiteOn (Fils jaunes), mais je ne l'ai pas encore ouverte pour vous donner le model précis.

J'ai vu le tutoriel avec l'appareil Lizard, et cela me semble à ma portée (Et sans soudures si j'ai bien tout compris)

1ere question : Ma XBox est à jour, en 13599, et j'aimerai savoir si cette méthode avec le Lizard reste applicable même si la XBox possède la dernière MAJ.

2ème question : L'investissement de ce genre d’appareil est-il bénéfique ? Sera t-il compatible avec d'autres flashages que j'aurai éventuellement a effectuer ? (Je compte utiliser cette Xbox pour les jeux offline, elle ne sera donc jamais connectée au Live, j'ai l'intention de me prendre une Slim et la laisser clean, tout en achetant les jeux online pour pouvoir en profiter dessus).

Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre !
Share4Fun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Petites questions...

Message non lupar mellika2010 » 17 Aoû 2011, 20:08

Le lizzard est bien, mais un peu cher!

Pour claquer le minimum, achète un probe III. Utilise la console pour alimenter le lecteur et branche le SATA de celui ci direct au lecteur!!!
Tu peux meme te fabriquer un probe III maison si t'a pas envi d'investir ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar Share4Fun » 18 Aoû 2011, 03:12

Merci pour ta réponse.

Sinon franchement, je le dis tout de suite, j'ai pas envie de galèrer comme un porc (Je suis pas mauvais en info, mais les problèmes hardware c'est vraiment pas une partie de plaisir pour moi.), c'est pourquoi je cherche un appareil simple d'utilisation et surtout qui touche un minimum au hardware (Avec un prix tout de même raisonnable, à moins de 100€ je trouve que c'est un bon compromis).

D'ailleurs dans mes recherches je suis tombé sur un appareil qui m'avais tapé dans l'oeil il y a quelques mois : Le x360key.

Ne vaut mieux t-il pas investir dans un appareil comme celui-ci vu l'utilisation que j'en aurai (Que du offline, simple d'utilisation et à tout juste 100€).
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arsenick27 » 18 Aoû 2011, 15:22

salut

Oui, mais il n est pas encore en vente.
Et tu auras le meme probleme, il te faudra quand meme faire le dump de ta clé.

@ suivre
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar Share4Fun » 18 Aoû 2011, 16:51

Dans tout les cas c'est sur que j'aurai quelques manips évidentes à effectuer, mais bon, il a vraiment l'air sympa ce xBoxKey. Il sort le 31 Aout apparemment. J'attends les avis des premiers utilisateurs pour me lancer ;-)
Gamer du Dimanche

Message non lupar xender_1 » 18 Aoû 2011, 17:11

Ca fait un bout de temps qu'il est reporté et reporté !
Ca m'étonnerait fort qu'il sorte en aout. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar Share4Fun » 18 Aoû 2011, 17:17

C'est ce que je me suis dis, voila pourquoi je ne l'ai pas préco xD

Sinon, autre solution pour pas me prendre la tête, si je passe par un flasheur (J'habite Bordeaux), j'ai une question toute con : Le gars me flash la console aujourd'hui admettons, est-ce que les jeux à venir fonctionnerons sans soucis (Genre dans 6-8 mois, est-ce que je devrais à nouveau reflasher ou mettre à jour quelque chose, ou les jeux se lancerons sans soucis ?)

P.S : Je précise que cette console ne se connectera pas au Live, donc uniquement pour des jeux offline.
Gamer du Dimanche

Message non lupar xender_1 » 18 Aoû 2011, 17:22

Alors pour le flash, il ya de grandes chances pour que tu ailles à le refaire souvent. En ce moment M$ essaye de bloquer les consoles flasher par des maj fréquente, donc reflash à chaque fois.
Si tu fait flasher ta console aujourd'hui, il n'est pas dit que tu ne là reflashera pas la semaine prochaine ! Donc ça va vite te revenir cher.

Message non lupar Share4Fun » 18 Aoû 2011, 17:26

D'accord, mais pour faire des MAJ, il faut que la console soit connectée au Live non ?

Ce ne sera pas mon cas.
Gamer du Dimanche

Message non lupar xender_1 » 18 Aoû 2011, 17:33

Oui dans ce cas pas de souci mais il faut là faire flasher en 1.91 comme ça tu sera tranquille un bon bout de temps.

Message non lupar Share4Fun » 18 Aoû 2011, 17:34

D'accord, merci pour tes réponses très claire ;-)

Je pense donc faire ça, ce sera plus simple et plus économique que d'investir dans un appareil ou autre !
Gamer du Dimanche

Message non lupar xender_1 » 18 Aoû 2011, 17:40

Ben sinon une fois flashée, demande lui ton dump comme ça tu seras tranquille dans le cas d'un éventuelle flash, tu n'aurras plus qu'à flasher toi même sans matos. A partir du moment ou tu as une tour avec port sata, c'est bon.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage