Forums GAMERGEN
Petites questions...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Petites questions...
Share4Fun Wrote:D'accord, mais pour faire des MAJ, il faut que la console soit connectée au Live non ?
Non, tout le monde n'a pas la possibilité d'aller sur le live, donc les màjs sont installés sur les jeux et il y a aussi la possibilité de les faire via clé USB.
-
Anon960
C'est bien ce que je pensait, c'est un peu comme les jeux PSP, il faut installer la MAJ avant de pouvoir y jouer une fois le CD lancé. Pourtant j'ai joué un an sans le Live et je n'ai pas (D'après mes souvenirs) effectué de MAJ =/
-
Share4Fun Gamer du Dimanche
- Pays: France
Parce que les jeux auxquelles tu jouais ne nécessitaient pas un kernel supérieur à celui de ta console.
-
Anon960
OK. Dans ce cas la, est-ce qu'investir dans un Lizard + Scorpio ne serait pas mieux que de faire flasher ma console par un pro et d'aller la faire reflasher a chaque MAJ ?
Car si j'ai bien compris avec un Lizard je pourrai effectuer le reflashage moi même a chaque fois ?
Car si j'ai bien compris avec un Lizard je pourrai effectuer le reflashage moi même a chaque fois ?
-
Share4Fun Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ben si tu compte aller sur le live, c'est sûr que ça va vite être rentable !
Par contre si tu ne compte pas joué en ligne, tu là fait flashé en 1.91 et tu inslalles la maj 13599, tu seras tranquille un bon moment.
Par contre si tu ne compte pas joué en ligne, tu là fait flashé en 1.91 et tu inslalles la maj 13599, tu seras tranquille un bon moment.
-
xender_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2