Forums GAMERGEN
Peut-on lire les Jeux de lt+2.0 a lt+3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Peut-on lire les Jeux de lt+2.0 a lt+3.0
Bonjour,
Je possede une Xbox Fat flashé en LT+2.0 et je me demandais si je refait flashé ma console en lt+3.0 pour faire fonctionné des jeux tels que Darsideur 2 ou Dishonored ou le futur Bioshock ou tomb raider ... qui ne fonctionnent pas a cause de ma version de kernel trop vielle je crois, Pourrais je encore lire mes vieux jeux comme bioschok 1 et 2 ou the orange box, etc ?? ou Faudra t-il les regraver ?
Merci de votre réponse
a+ tard
Edit
excusez moi, je me suis trompé de section, zut vraiment désolé ! )
Je possede une Xbox Fat flashé en LT+2.0 et je me demandais si je refait flashé ma console en lt+3.0 pour faire fonctionné des jeux tels que Darsideur 2 ou Dishonored ou le futur Bioshock ou tomb raider ... qui ne fonctionnent pas a cause de ma version de kernel trop vielle je crois, Pourrais je encore lire mes vieux jeux comme bioschok 1 et 2 ou the orange box, etc ?? ou Faudra t-il les regraver ?
Merci de votre réponse

Edit

-
GerudoDark Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Peut-on lire les Jeux de lt+2.0 a lt+3.0
salut
si tu la reflashes en LT 3.0, tu pourras jouer avec les backups des derniers jeux.
Tu pourras ausssi jouer a ceux deja gravés qui sont en XGD2.
Par contre, il te faudra regraver tous ceux en XGD3, apres avoir pris soin de les passer sous ABGX.
Voila
J espere t avoir éclairé ?
@ bientot
++
si tu la reflashes en LT 3.0, tu pourras jouer avec les backups des derniers jeux.
Tu pourras ausssi jouer a ceux deja gravés qui sont en XGD2.
Par contre, il te faudra regraver tous ceux en XGD3, apres avoir pris soin de les passer sous ABGX.
Voila
J espere t avoir éclairé ?
@ bientot
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Re: Peut-on lire les Jeux de lt+2.0 a lt+3.0
Bonjour,
Il faudra aussi mettre à jour ta console, avec le kernel 16202 pour l'instant.
Il faudra aussi mettre à jour ta console, avec le kernel 16202 pour l'instant.
-
Anon960
3 messages
• Page 1 sur 1