Forums GAMERGEN
Peut-on utiliser le ck3 Probe uniquement (lite-on 74850c)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Peut-on utiliser le ck3 Probe uniquement (lite-on 74850c)
Bonjour,
Etant nouveau dans le monde de la 360, j'aimerais avoir certaines réponses a mes question (désolé si celle-ci on déjà été données). Je dispose d'une 360 (60go) equipée du lecteur lite-on 74850c et j'aimerais le flasher. Peut-on se passer du kit connectivité et l'alimenter via la console directement et utiliser uniquement le ck probe? sans aucun bug du debut jusqu'a la fin du flash
...Si oui , pourriez-vous m'indiquer un site de confiance et securisé (paypal...) svp?
Merci.
Etant nouveau dans le monde de la 360, j'aimerais avoir certaines réponses a mes question (désolé si celle-ci on déjà été données). Je dispose d'une 360 (60go) equipée du lecteur lite-on 74850c et j'aimerais le flasher. Peut-on se passer du kit connectivité et l'alimenter via la console directement et utiliser uniquement le ck probe? sans aucun bug du debut jusqu'a la fin du flash

Merci.
-
Sio101 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Peut-on utiliser le ck3 Probe uniquement (lite-on 74850c)
Le CK3 est obligatoire pour dumper la clé des Liteon.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci, c'est ce que j'ai pu constater apres quelque recherche , arf
. c'est pas donné
. Peux-tu me donner un site de confiance pour effectuer ces achat stp ?

-
Sio101 Gamer Débutant
Ce ne sont surement pas les moins cher, mais j'ai deja commander sur ce site et je n'ai eu aucun soucis.
http://www.foxchip.com/
http://www.foxchip.com/
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
4 messages
• Page 1 sur 1