Forums GAMERGEN
Peut ont mette dvdkey sur un autres lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Peut ont mette dvdkey sur un autres lecteur
Bonjour,
je vien acheter une xbox 360 vu qu'il ya le nouveau leccteur j'ai decider acheter un lecteur benq aprés l'avoir recu jai oublier que je ne pouvais par extraire le dvdkey de mon lecteur lition mais j'ai un lecteur hitachi de mon ancienne xbox 360 avec le dvdkey es ce je pourrais prendre le dvd key du lecteur hitachi pour le mettre sur le lecteur benq merci
je vien acheter une xbox 360 vu qu'il ya le nouveau leccteur j'ai decider acheter un lecteur benq aprés l'avoir recu jai oublier que je ne pouvais par extraire le dvdkey de mon lecteur lition mais j'ai un lecteur hitachi de mon ancienne xbox 360 avec le dvdkey es ce je pourrais prendre le dvd key du lecteur hitachi pour le mettre sur le lecteur benq merci
-
xioo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Peut ont mette dvdkey sur un autres lecteur
liteon, hitachi, benq, plein de faute... j'ai rien compris.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Peut ont mette dvdkey sur un autres lecteur
Si j'ai bien compris (ce dont je ne suis pas certain), tu a acheté une console et pas de bol ta un lecteur liteon flashable par soudures (normal). A côté tu a un lecteur benq que tu a achété et aussi un lecteur Hitachi que tu avais sur ton ancienne console.
J'ai bon ?
Oui mais il te faudra une console fonctionnel (donc la console que tu a).
Il te faudra quand même la clé du lecteur liteon (donc autant le flash).
Il faudra forcément faire des soudures.

J'ai bon ?
xioo Wrote: es ce je pourrais prendre le dvd key du lecteur hitachi pour le mettre sur le lecteur benq merci
Oui mais il te faudra une console fonctionnel (donc la console que tu a).
Il te faudra quand même la clé du lecteur liteon (donc autant le flash).
Il faudra forcément faire des soudures.

-
Hypnose_1
3 messages
• Page 1 sur 1