Forums GAMERGEN
Plantage fréquent avec Forza Horizon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Plantage fréquent avec Forza Horizon
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis, ma console plante très régulièrement quand je joue au backup de Forza Horizon, quand je dit très régulièrement je veut dire par la qu'elle plante a chaque fin de course environ, je n'est pas de soucis avec mes autres backups, j'ai passer mon Disc dans ABGX pour voir ce que ça donne et pendant la vérification, il s’arrête a 50% et essaye de chercher quelque chose, je pense a la seconde couche... esce normal de la part de ABGX ou cela vient du Disc d’après vous ?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis, ma console plante très régulièrement quand je joue au backup de Forza Horizon, quand je dit très régulièrement je veut dire par la qu'elle plante a chaque fin de course environ, je n'est pas de soucis avec mes autres backups, j'ai passer mon Disc dans ABGX pour voir ce que ça donne et pendant la vérification, il s’arrête a 50% et essaye de chercher quelque chose, je pense a la seconde couche... esce normal de la part de ABGX ou cela vient du Disc d’après vous ?
Merci d'avance
-
Hyvales
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Plantage fréquent avec Forza Horizon
As tu vérifié ton dvd avec kprobe ? verifier-vos-backup-avec-kprobe-2-5-2-t25272.html
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Non, j’avoue ne jamais l'avoir utiliser, je te remercie je vais voir ça de suite.
Edit: Bon je vient d’effectuer le test avec Kprobe et aucune erreurs n'a été trouver :/ j'aurais préférer car la je me demande d’où cela vient.
Edit: Bon je vient d’effectuer le test avec Kprobe et aucune erreurs n'a été trouver :/ j'aurais préférer car la je me demande d’où cela vient.
-
Hyvales
Gamer Averti
Bonjour,
Tu as scanné le jeu avec ABGX avant gravure et vérifié après Kprobe ? Tu as utilisé BurnerMAX ?
Tu as scanné le jeu avec ABGX avant gravure et vérifié après Kprobe ? Tu as utilisé BurnerMAX ?
- Anon960
Oui je passe toujours mes jeux sous ABGX avant la gravure, tester avec Kprobe ensuite et oui j'utilise burner max, j’ai ce soucis uniquement sur forza.
-
Hyvales
Gamer Averti
Bonjour
Tu grave via Imgburn
si oui tu la bien configuré ?
Tu grave via Imgburn
si oui tu la bien configuré ?
-
Modbox
Ancien
Oui oui tous est bien configurer, il n'y a que forza qui me fait ça sur mes 10 backups déjà créer et graver en burner max, j'y est rejouer tout a l'heure et j'ai pu faire 3 courses avant un plantage et les plantage sont toujours pendant les écrans de chargement.
-
Hyvales
Gamer Averti
Alors dans ce cas ça vient peut-être de l'ISO. Essaye de vider le cache et si ça plante toujours, recrée ton ISO.
- Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1