Forums GAMERGEN
[RESOLU] Plus d'allumage après hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Plus d'allumage après hack
Bien le bonjour !
Materiel : NAND-X avec puce Coolrunner rev C
Voila le résumé :
* J'ai mis ma console en 14699 (j'ai oublier son fw de depart
)
* J'ai hacké la console en RGH
* J'ai démaré la console en étant ouvert et tout marche impeccablement avec un temp de boot impressionnant
* Je referme la console, et là quand je démarre, elle ne démarre plus mais je vois quand même la puce allumé à l"intérieur
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui c'est passé ?
Materiel : NAND-X avec puce Coolrunner rev C
Voila le résumé :
* J'ai mis ma console en 14699 (j'ai oublier son fw de depart

* J'ai hacké la console en RGH
* J'ai démaré la console en étant ouvert et tout marche impeccablement avec un temp de boot impressionnant

* Je referme la console, et là quand je démarre, elle ne démarre plus mais je vois quand même la puce allumé à l"intérieur

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui c'est passé ?
Dernière édition par Invité le 11 Oct 2012, 11:28, édité 2 fois.
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Plus d'allumage après hack
Elle démarre plus c'est à dire?
Led verte allumée et Ecran noir?
Ou meme pas elle s'allume?
Led verte allumée et Ecran noir?
Ou meme pas elle s'allume?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Elle ne s'allume plus, le voyant rouge de la puce s'allume mais pas la console. J'ai essayé de ré-ouvrir la console et de démarrer juste la carte mère mais toujours rien 

-
chronoss Gamer Argent
Alors c'est que ta bousillé le point cpu rst, tout simplement!
La, il va te falloir prendre les points alternatifs, et souder 2 fils pour réparer ça....J'espère que tu as les compétences, car c'est assez petit comme point.
Je te cherche le lien et je te donne ça
La, il va te falloir prendre les points alternatifs, et souder 2 fils pour réparer ça....J'espère que tu as les compétences, car c'est assez petit comme point.
Je te cherche le lien et je te donne ça

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Merci du font du coeur mais si je comprend bien, c'est le fils bleu de la puce ?
-
chronoss Gamer Argent
Oui, c'est bien ça. La pastille correspondant à ce point doit être arrachée sur ta carte mère....Non?
-
mellika2010 Ancien
Je ne sais pas mais je dois vérifier vu que je ne suis pas sur place avec la console mais qu'en est-il du plan de secours car on ne sait jamais ?
-
chronoss Gamer Argent
Le paln de secours est de remplacer la psite cramée par un fil.Puis de souder le cpu rst sur point alternatif!
-
mellika2010 Ancien
T'aurais pas une image à me montrer STP ?
-
chronoss Gamer Argent
Merci pour tout mais je viens de découvrir la panne, on fait, c'était le fils ORANGE qui s’étaie enlevé. je l'ai ressouder et tout marche à merveille mais j'ai encore 2 problème:
1- La puce fonctionne fonctionne a merveille mais j'arrive pas toujours a lire les copies de jeux
. Pour rappel, je n'ai pas encore touche au lecteur qui est un Lite-One, donc vierge 
(SOLUTION TROUVER SUR LE NET)
2- On moment de la création du nand hacké, j'avais opté pour le dernier kernel en date :15579. Et voila que je ne peux plus profiter du Glitch Freestyle Dashboard et je ne sais plus comment faire pour installer mes jeux sous le dashbord OF.
Edit: en fouinant sur le net, j'ai lu la nouvelle version du DashLaunch 3.02, je le teste demain mais mon point 1 est encore inconnu
Merci de m'aider

Edit: en fouinant sur le net, j'ai lu la nouvelle version du DashLaunch 3.02, je le teste demain mais mon point 1 est encore inconnu

Merci de m'aider

-
chronoss Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1