Forums GAMERGEN
[Résolu]Plus de boot apres injection du freebot
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Plus de boot apres injection du freebot
Problème résolu
LDV non correct, Alexiis m'a modifié ma nand (LDV+1)
Recréation de freeboot et hop ça boot
Merci à tous (mouflo, michael et alexiis)
LDV non correct, Alexiis m'a modifié ma nand (LDV+1)
Recréation de freeboot et hop ça boot
Merci à tous (mouflo, michael et alexiis)
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
- Pays: France
Re: [Résolu]Plus de boot apres injection du freebot
Bon à savoir ça.
À quoi c'est du se changement de ldv? Je sait que ça correspond au nombre de fois que la console à été mise à jour mais pourquoi un changement entre les dumps et le flash de la nand hackée ? Tu avait fait une maj de la console entre temps sans refaire de dump ?
À quoi c'est du se changement de ldv? Je sait que ça correspond au nombre de fois que la console à été mise à jour mais pourquoi un changement entre les dumps et le flash de la nand hackée ? Tu avait fait une maj de la console entre temps sans refaire de dump ?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Re: [Résolu]Plus de boot apres injection du freebot
Non pas moi et je ne comprends pas non plus ce décalage entre les 2 LDV.
Car j'ai gardé la console tout le temps et tout fait à la suite (dump pose puce et freeboot)
Mystère......
Car j'ai gardé la console tout le temps et tout fait à la suite (dump pose puce et freeboot)
Mystère......
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2