Re: Plusieurs questions afin de ne pas faire de connerie
Voilà le message exacte que j'ai dès que je lance le jeu si je refuse c'est retour a l'interface xbox.
Une mise à jour doit être appliquée à votre console pour jouer à ce jeu. Si vous la refusez vous ne pourrez pas y jouer.
Souhaitez-vous effectuer la mise à jour maintenant ?
Voilà donc je ne peux rien faire ou plutôt je n'ose rien faire
, voici le message que j'ai pour un autre jeu.
Pour continuer, des mises à jour du programme et de sécurité sont nécessaires pour la protection de votre système et l'ajout de fonctionnalités. Si vous refusez, vous reviendrez à l'interface Xbox.
Voulez-vous accepter la mise à jour ?
Le message semble différent selon le jeu se qui est assez ennuyeux et comme je viens tout juste d'avoir une console flashé je ne connais pas encore tous.
Une mise à jour doit être appliquée à votre console pour jouer à ce jeu. Si vous la refusez vous ne pourrez pas y jouer.
Souhaitez-vous effectuer la mise à jour maintenant ?
Voilà donc je ne peux rien faire ou plutôt je n'ose rien faire

Pour continuer, des mises à jour du programme et de sécurité sont nécessaires pour la protection de votre système et l'ajout de fonctionnalités. Si vous refusez, vous reviendrez à l'interface Xbox.
Voulez-vous accepter la mise à jour ?
Le message semble différent selon le jeu se qui est assez ennuyeux et comme je viens tout juste d'avoir une console flashé je ne connais pas encore tous.
-
Allendor Gamer Pro
- Pays: France