Forums GAMERGEN

Plusieurs questions sur xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plusieurs questions sur xkey

Message non lupar carseb » 31 Jan 2013, 18:54

Bonjour je viens de faire l'acqusition d'un xkey. Je vais le faire installer demain. J'ai parcouru le forum depuis quelque jours, mais des questions subsiste.

Avec un xkey, puis et dois je faire les maj de la 360? Si oui par usb? (j'ai compris que c'était plus simple). Ou plutôt par le live en débranchant le xkey?

Puis je jouer par exemple sur le live avec des jeux xkey? Si oui faut il les patché avec agbx, ou n'est ce pas nécessaire?

Puis je faire les mise à jour des jeux iso via usb?

Désolé ca fait beaucoup de questions.
Avatar de l’utilisateur carseb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re: Plusieurs questions sur xkey

Message non lupar Anon960 » 31 Jan 2013, 21:49

Bonjour,

Avec un xkey, puis et dois je faire les maj de la 360? Si oui par usb? Ou plutôt par le live en débranchant le xkey?

Par USB, suis notre tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-xk3y-mettre- ... 001-2.html

Puis je jouer par exemple sur le live avec des jeux xkey? Si oui faut il les patché avec agbx, ou n'est ce pas nécessaire?

Oui tu peux jouer au LIVE, mais il y a toujours un risque de ban.

Pas de patches nécessaire, mais il est tout de même préférable de scanner le jeu avec ABGX pour vérifier que c'est ok.

Puis je faire les mise à jour des jeux iso via usb?

Oui, il y a un tuto pour ça aussi : http://www.xboxgen.fr/tuto-installer-mi ... 590-1.html

Re: Plusieurs questions sur xkey

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Fév 2013, 01:30

J'ai une question moi aussi. Je m'apprête à faire acquisition de la bébête. Je me demande s'il y a des recommandations par rapport au disque dur :

- arborescence et noms des fichiers ?

- type de partition et taille de cluster ?

Merci beaucoup :-)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Retourner vers Entraide et dépannage