Forums GAMERGEN
[RESOLU] Port HDMI & marque de lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Port HDMI & marque de lecteur
Bonjour a tous,
Apres quelques recherches jai pu retrouver des tutos interressants seulement je recherche un ou des modeles de 360 precis. Je cherche une console avec port HDMI et lindication de la marque du lecteur associe a la console ainsi dun modele silencieux si possible. Existerait il un comparatif des series fabriquees svp ? Merci bien
Apres quelques recherches jai pu retrouver des tutos interressants seulement je recherche un ou des modeles de 360 precis. Je cherche une console avec port HDMI et lindication de la marque du lecteur associe a la console ainsi dun modele silencieux si possible. Existerait il un comparatif des series fabriquees svp ? Merci bien
Dernière édition par nicoaddict le 27 Oct 2010, 11:53, édité 1 fois.
-
Fayth Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Port HDMI & marque de lecteur
Re ! Eh bien en approffondissant un peu plus je me suis apercu que dans les flat la version jasper est le dernier modele en date avant la slim. Je souhaite seulement avoir une qualite hd, des composants de qualites et en option le silence. Et eventuellement flasher le lecteur. Me conseillez vous la flat en jasper ou la slim ? Merci bien !
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Fayth Gamer du Dimanche
Les différentes versions de 360
Les deux modèles ont le port HDMI. Par contre, c'est sûr quel la slim sera plus silencieuse. Pour le flashage de la slim, la méthode n'est pas encore dévoilée.
Les deux modèles ont le port HDMI. Par contre, c'est sûr quel la slim sera plus silencieuse. Pour le flashage de la slim, la méthode n'est pas encore dévoilée.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Merci de ta reponse, desolee pour le double post par ailleurs ! Par contre jai bien vu le tuto du site expliquant comlent differencier les differentes box fat mais comment trouver une jasper en magasin ? Boitier ferme ect ? Merci bien ! Pour la slim, seul le temps peut faire la difference.
-
Fayth Gamer du Dimanche
les consoles vendues sont pratiquement toutes des Jasper.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci bien mais comment puis je verifier cela sur les boites en magasin ? Merci encore
-
Fayth Gamer du Dimanche
L'étiquette blanche indiquant l'ampérage, la date de fabrication etc est visible puisque la boîte a une ouverture à cette endroit.
-
Anon960

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Génial merci beaucoup pour ces informations, reste plus qu'a casser la tirelire ! Bon jeu a tous a bientot sur le forum
-
Fayth Gamer du Dimanche
Si ton sujet est résolu, tu peut ajouter la balise [RESOLU] dans le titre de ton premier post en utilisant la fonction éditer.
Bonne soirée
Bonne soirée

-
Hypnose_1
Re: [RESOLU] Port HDMI & marque de lecteur
Voila qui est fait 

-
Fayth Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1