Forums GAMERGEN
ports sata désactivés
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
ports sata désactivés
bonjour a tous
on ma récemment donné une elite avec l' erreur 65, lecteur qui s' ouvre plus, donc je l' ai demontée pour voir ce qui cloche
sauf que dès que je branche le lecteur sur la carte via du pc, le pc plante, puis désactive les ports sata via, pour ensuite ne plus planter mais pas moyen de dumper vu que les sata sont désactivés....
vous avez des idées?
merci d' avance
on ma récemment donné une elite avec l' erreur 65, lecteur qui s' ouvre plus, donc je l' ai demontée pour voir ce qui cloche
sauf que dès que je branche le lecteur sur la carte via du pc, le pc plante, puis désactive les ports sata via, pour ensuite ne plus planter mais pas moyen de dumper vu que les sata sont désactivés....
vous avez des idées?
merci d' avance

-
digitalzebu Gamer Averti
- Prénom: daz
- Pays: France
Re: ports sata désactivés
La console a été mal flashée ou n'a plus de firmware.
Est-ce que tu as eu les fichiers de dump avec ?
Sinon essaye sous dos mais je n'y crois pas trop...
Est-ce que tu as eu les fichiers de dump avec ?
Sinon essaye sous dos mais je n'y crois pas trop...
-
xender_1
non je n' ai aucun fichier de la console.
j' ai essayé de changer de driver sata mais ca n'a pas résolu le problème.
tu penses que la console est définitivement foutue?
j' ai essayé de changer de driver sata mais ca n'a pas résolu le problème.
tu penses que la console est définitivement foutue?
-
digitalzebu Gamer Averti
Essaye sous dos.
Si le lecteur n'est plus reconnu, y'a de grande chance, oui.
Si le lecteur n'est plus reconnu, y'a de grande chance, oui.
-
xender_1
oui elle clignote en vert.
j' ai 2 ports sata sur ma carte via, sur l' un le lecteur n' est pas détecté, et sur l' autre cela freeze le pc...
j' ai 2 ports sata sur ma carte via, sur l' un le lecteur n' est pas détecté, et sur l' autre cela freeze le pc...
-
digitalzebu Gamer Averti
c' est un benq
je sais pas si la console a deja été flashée ou non
je sais pas si la console a deja été flashée ou non
-
digitalzebu Gamer Averti
salut
met nous un screen de JungleFlasher.
Et pour tes SATA, ils sont sur la carte mere de ton PC ou sur une carte VIA 6421 ?
Le gars qui te l a filé, il n aurait pas fait de spoof ?
Si c est le cas, il faut qu il te donne la clé d origine, sinon, le seul espoir pour qu elle refonctionne, c est le Glitch.
@ suivre
++
met nous un screen de JungleFlasher.
Et pour tes SATA, ils sont sur la carte mere de ton PC ou sur une carte VIA 6421 ?
Le gars qui te l a filé, il n aurait pas fait de spoof ?
Si c est le cas, il faut qu il te donne la clé d origine, sinon, le seul espoir pour qu elle refonctionne, c est le Glitch.
@ suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
salut
en fait c' est une carte via 6421 qui a deja flashé benq/liteon/samsung, donc elle devrait toujours fonctionner.
elle à 2 sata, sur l' un jungleflasher ne détecte rien et le pc freeze pas.et sur l' autre cela fait freezer le pc donc pas moyen de faire quelque chose.
j' ai voulu tester sous dos avec une clée bootable mais le pc ne prends pas les clées usb pour booter...
en fait c' est une carte via 6421 qui a deja flashé benq/liteon/samsung, donc elle devrait toujours fonctionner.
elle à 2 sata, sur l' un jungleflasher ne détecte rien et le pc freeze pas.et sur l' autre cela fait freezer le pc donc pas moyen de faire quelque chose.
j' ai voulu tester sous dos avec une clée bootable mais le pc ne prends pas les clées usb pour booter...
-
digitalzebu Gamer Averti
re
sur la carte VIA 6421, c est le SATA qui est tout au bout et il faut enlever les drivers.
sur la carte VIA 6421, c est le SATA qui est tout au bout et il faut enlever les drivers.
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
yep
tu veux dire la sortie sata externe de la carte via?ou l' on peut y acceder sans demonter l'unité centrale.
comment la carte va fonctionner sans drivers?
merci
tu veux dire la sortie sata externe de la carte via?ou l' on peut y acceder sans demonter l'unité centrale.
comment la carte va fonctionner sans drivers?
merci
-
digitalzebu Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1