Forums GAMERGEN
Position de la XBOX360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Position de la XBOX360
Julien017 Wrote:Il y a peut-être aucune différence debout ou couché, par contre debout, ta console est beaucoup plus vulnérable de tombé et de rayer le disque. Les accidents arrive souvent chez moi donc je préfère laissé ma console couché.
Julien017 Wrote:Les accidents arriv
Tu manipules souvent ta xbox360 ?^^
A moins de jouer au foot dans ton salon ca devrait aller^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non mais j'ai une petite sœur qui bouge beaucoup disons.( Et des cousins qui font attention à rien). Ma xbox est tombé 2 fois et maintenant je prends les précautions pour pas que sa arrive de nouveau. En plus la première fois il à fallu que je rachète le jeu.. Et quand la console tombe je te jure que c'est un bruit que ta pas le goût d'entendre 2 fois 

-
Darkabs Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: Canada
Julien017 Wrote:Non mais j'ai une petite sœur qui bouge beaucoup disons.( Et des cousins qui font attention à rien). Ma xbox est tombé 2 fois et maintenant je prends les précautions pour pas que sa arrive de nouveau. En plus la première fois il à fallu que je rachète le jeu.. Et quand la console tombe je te jure que c'est un bruit que ta pas le goût d'entendre 2 fois
Tu m'étonnes ! Moi j'ai aussi des petites soeurs qui bougent , mais elle bougent ailleurs que la ou y'a mon matos

Elle reste couchée (la xbox) comme ca rien lui arrive , mais c'est juste affreusement moche et carrément moins classe que debout^^
Ex-Kysshin87

-
Enfaite soit tu joue via le DD est debout c'est parfait mais avec le disque couché c'est mieux.
Et jamais la tourner quand le CD tourne j'ai déja fait l'expérience ... à mes dépents :s
Et jamais la tourner quand le CD tourne j'ai déja fait l'expérience ... à mes dépents :s
-
Maxstor Gamer du Dimanche
- Prénom: Dexter
- Pays: France
Maxstor Wrote:Enfaite soit tu joue via le DD est debout c'est parfait mais avec le disque couché c'est mieux.
Même si tu joue via le DD, le lecteur va tourner pour vérifier que c'est le bon jeu !!
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Maxstor Wrote:Enfaite soit tu joue via le DD est debout c'est parfait mais avec le disque couché c'est mieux.
Ouais , mais au moins tu feras pas l'errreur deux fois ^^
Ex-Kysshin87

-
Bojo Wrote:Maxstor Wrote:Enfaite soit tu joue via le DD est debout c'est parfait mais avec le disque couché c'est mieux.
Même si tu joue via le DD, le lecteur va tourner pour vérifier que c'est le bon jeu !!
Il va tourner 2-3 secondes pas plus
-
Maxstor Gamer du Dimanche
- Prénom: Dexter
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Sallut salut
Tu as acheter sa combien ? Sa se vend ou ?
Moi ma console est sur le carrelage(pour eviter qu'elle chauffe)et elle est debout elle risque rien ?
Tu as acheter sa combien ? Sa se vend ou ?
Moi ma console est sur le carrelage(pour eviter qu'elle chauffe)et elle est debout elle risque rien ?
-
Nuisible Gamer Averti
- Prénom: Amine
Allonge la et suréleve la un peu et ca t'évitera d'acheter des gadget inutiles et bruyants
Ex-Kysshin87

-
ah ce n'est point un gadget ^^ ça aide vraiment à soulager la console je l'ai achetée chez micromania pour les curieux pour 20€ et il se branche direct sur le secteur
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Et Sa fait beaucoup de bruit ?
-
Nuisible Gamer Averti
- Prénom: Amine
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3