Forums GAMERGEN
Possible de déflasher ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Possible de déflasher ?
Bonjour a tous !
J'ai acheter d'occas une xbox il y a environ 2semaine et on m'avais prevenu qu'elle était flasher , par contre comme je ni connais rien sur l'underground xbox je pensais pas qu'il y avait des risque de bannissement du live , et j'ai donc acheter une xbox flasher et banni.
J'aurais aimer savoir si le déflashage est possible ? Car j'aurais voulu la vendre , mais souvent les personnes sont plus enclin a acheter du "non-bidouiller" , surtout que sur les 6 jeux graver que j'ai eu avec seulement un m'interesse et que je l'ai eu pour noel.
En résumant : déflashage possible ? déban possible ? ( on m'a dit qu'en contactant microsoft il y avais des chance que ... )
Merci d'avance !
J'ai acheter d'occas une xbox il y a environ 2semaine et on m'avais prevenu qu'elle était flasher , par contre comme je ni connais rien sur l'underground xbox je pensais pas qu'il y avait des risque de bannissement du live , et j'ai donc acheter une xbox flasher et banni.
J'aurais aimer savoir si le déflashage est possible ? Car j'aurais voulu la vendre , mais souvent les personnes sont plus enclin a acheter du "non-bidouiller" , surtout que sur les 6 jeux graver que j'ai eu avec seulement un m'interesse et que je l'ai eu pour noel.
En résumant : déflashage possible ? déban possible ? ( on m'a dit qu'en contactant microsoft il y avais des chance que ... )
Merci d'avance !
-
aurock2110 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Possible de déflasher ?
Pas de debannissement possible, contacter microsoft ça changera rien ou alors tu est tres chanceux.
La remettre d'origine pourquoi pas mais aucun interet vu qu'elle est banni, revend la tel quel, tu précise pas qu'elle est flashé si ta peur de ça, si il teste pas de copie l'acheteur n'en saura rien.
Revendre une console banni toute façon c'est evident qu'elle a été modifié.
La remettre d'origine pourquoi pas mais aucun interet vu qu'elle est banni, revend la tel quel, tu précise pas qu'elle est flashé si ta peur de ça, si il teste pas de copie l'acheteur n'en saura rien.
Dernière édition par rudy76 le 26 Déc 2009, 16:14, édité 1 fois.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Ok merci de ta réponse.
Pour la revendre le problème c'est que j'ai eu que des backup ... Donc bon a part si je met des stickers sur les CD la personne le saura xD
Et pour la déflasher c'est simple , ou c'est les même manip' que pour la flasher ?
Pour la revendre le problème c'est que j'ai eu que des backup ... Donc bon a part si je met des stickers sur les CD la personne le saura xD
Et pour la déflasher c'est simple , ou c'est les même manip' que pour la flasher ?
-
Il faut la flasher avec le firmware d'origine , orig.bin , c'est tout
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
si t'as un lite on c mort tu ne pourra pas remettre le firm d'origine
-
lordmodz Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
lordfrederiks Wrote:si t'as un lite on c mort tu ne pourra pas remettre le firm d'origine
si maintenant la technique de dump des liteon 83850 v2 et 93450 qui consiste à couper des pistes et à un souder un interrupteur permet de dumper entièrement le fw d'origine.
Cette technique est valable pour tous les lecteurs liteon y compris le 74850.
Sinon pour répondre à aurock2110 : sois honnête dans ta vente si elle est bannie tu le dis, idem si elle est flashée
iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
-
puce-wii-var Gamer Averti
- Prénom: jeff
Mouflo Wrote:Pas de debannissement possible, contacter microsoft ça changera rien ou alors tu est tres chanceux.
Ce n'est pas honnête, faut pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
aurock2110 si tu la revends, précise qu'elle est bannie ça n'aura pas d'importances pour certains, et pour les autres ils ne se feront pas anarquer.
Dernière édition par makayel le 26 Déc 2009, 22:08, édité 1 fois.
-
Anon960
puce-wii-ware : oui je suis toujours honnete , par contre le mec a qui je l'ai acheter ne m'avais pas prévénu et sa ma bien fais ch...
Donc bon faut que je me renseigne sur ce mon lecteur donc je verais sa demain.
Merci a tous !
Donc bon faut que je me renseigne sur ce mon lecteur donc je verais sa demain.
Merci a tous !
-
8 messages
• Page 1 sur 1