Forums GAMERGEN

[RESOLU] Pour débriquer mon lite on sous dos pour LT 3.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: J'arrive pas à débriquer mon lite on sous dos pour LT 3.

Message non lupar mellika2010 » 31 Juil 2012, 17:21

Ton CK doit être en mode NORMAL, c'est a dire LED BLEUE allumée.

Ensuite, le "liteon erase" SOUS JF sert a passer en 0x72

Donc tu clique sur liteon erase, fait yes aux 2 question, puis tu fait un on/off rapide avec le ck. Tu passera en 0x72 et tu n'aura plus qu'a cliquer sur write ;)

Si t'en en 12625, flash en lt+2.0, ou maj ta console en 13146 ou supérieur pour le lt+ 3.0 ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Papa Sam » 08 Aoû 2012, 16:15

Je viens de recvoir ma carte pci 6421 mais malheureusement, dosflash reste bloqué au stade erasing. Il met le statut FF72, je fais dosflash et coisit le port sata, je met write et le nom du firmware mais il reste bloqué sur erasing...
Vous avez une idée?
(sinon je dois souvent refaire faire la cmd dosflah, car il ne voit pas le lecteur ou me met unknow flashchip quand je tape w).

Et je peux pas le faire sous windows car mon lecteur n'apparait pas et d'ailleurs dès qu'il est branché, j'ai un point exclamation dans le gestionnaire de périph de mon port pci. Peut-il y avoir aussi des conflit entre les cartes mères et la carte pci?
Papa Sam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sam

Message non lupar Papa Sam » 08 Aoû 2012, 23:25

ok, tout c'est bien terminé (grâce à coeur2004533, que je remercie encore), j'ai finalement mis ma carte pci sata dans un pc avec 7(j'utilisais XP), ainsi que refais mon firmware au cas où (enfin coeur2004533 s'en ai occupé), et tout à bien fonctionné.
J'ai un beau firmware 3.0 tout bô tout 9.
Merci à tous.
Papa Sam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sam

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage