Forums GAMERGEN
pourquoi cfw et ofw
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
pourquoi cfw et ofw
suite a un premier topic sans réponse
je pose la question ,
1: j'aie dumper le lecteur jamais flasher avec JungleFlasher il ma déposer 2 fichier un SAM_OFW et l'autre SAM_CFW (lecteur ms28) maintenant le lecteur et mort.
2: je dump mon 2eme lecteur qui a déjà était flasher , un benq et 2 fichier pareil
BENQ_OFW et l'autre BENQ_CFW
3: je posede les clef de chaque lecteur
4: j'essaye de spoofer le 1: sur le 2: en suivant les tutos , cela ce passe sans probleme , mais quand j'appuie sur read avec JungleFlasher pour verifier , et bien la il me sort plus que 1 seul fichier au lieu de deux , d'ou j'en déduit la non reconnaisance de mon lecteur et la led vert qui clignote
ou et mon erreur merci.
je pose la question ,
1: j'aie dumper le lecteur jamais flasher avec JungleFlasher il ma déposer 2 fichier un SAM_OFW et l'autre SAM_CFW (lecteur ms28) maintenant le lecteur et mort.
2: je dump mon 2eme lecteur qui a déjà était flasher , un benq et 2 fichier pareil
BENQ_OFW et l'autre BENQ_CFW
3: je posede les clef de chaque lecteur
4: j'essaye de spoofer le 1: sur le 2: en suivant les tutos , cela ce passe sans probleme , mais quand j'appuie sur read avec JungleFlasher pour verifier , et bien la il me sort plus que 1 seul fichier au lieu de deux , d'ou j'en déduit la non reconnaisance de mon lecteur et la led vert qui clignote
ou et mon erreur merci.
-
laroche Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: pourquoi cfw et ofw
OFW c'est l'original firmware et le CFW c'est le custom firmware donc donc firm xtrem avec la clef de ton original dedans.
Qu'il soit deja flashé ou non pour jungleflasher le dump est toujours un original pour lui.
Pour ton spoof c'est simple, tu ouvre ton firm samsung dans source, ton firm ixtrem pour benq dans target, tu clif sur spoof et ta plus qu'a flasher ton benq et ça roule.
Qu'il soit deja flashé ou non pour jungleflasher le dump est toujours un original pour lui.
Pour ton spoof c'est simple, tu ouvre ton firm samsung dans source, ton firm ixtrem pour benq dans target, tu clif sur spoof et ta plus qu'a flasher ton benq et ça roule.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ok pour le ofw et le cfw merci , bien compri
mais pour le spoof j'aie bien le firware d'origine du ms28 ofw+cfw
j'aie fais un erase avec jungleflash..sur le benq
et je fais comme tu dit mais le ixtrem que tu me parle j'en ai bien DL un mais je sais pas si c'est le bon ( ix16-benq ) et ce bien celui la. ?
mais pour le spoof j'aie bien le firware d'origine du ms28 ofw+cfw
j'aie fais un erase avec jungleflash..sur le benq
et je fais comme tu dit mais le ixtrem que tu me parle j'en ai bien DL un mais je sais pas si c'est le bon ( ix16-benq ) et ce bien celui la. ?
-
laroche Gamer Hardcore
ça y ressemble mais je te conseille de verifier que c'est bien le 1.6 no stealth, ça t'eviteras de devoir reflasher le lecteur quand une nouvelle wave sortira.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
du coup j'aie pris celui de xbox gen que je n'avais pas vue le (ix-lt-benq)
je choisis le sam-ofw du ms28 dans source et le ix-lt-benq dans target je spoof les 2 clefs son bien identique et je repasse sur mtk flash32 et j'appuie sur write
j'attend tout et ok.
mais le probleme et toujour la , quand je rebranche le lecteur ouverture du lecteur des l'allumage de la console et diodes centrale vert clignotante ( et j'aie crue comprendre que quand cette diode reste vert et clignote c'est du a une non reconnaisance du lecteur) alors pourquoi ?
je choisis le sam-ofw du ms28 dans source et le ix-lt-benq dans target je spoof les 2 clefs son bien identique et je repasse sur mtk flash32 et j'appuie sur write
j'attend tout et ok.
mais le probleme et toujour la , quand je rebranche le lecteur ouverture du lecteur des l'allumage de la console et diodes centrale vert clignotante ( et j'aie crue comprendre que quand cette diode reste vert et clignote c'est du a une non reconnaisance du lecteur) alors pourquoi ?
-
laroche Gamer Hardcore
Et sans lecteur elle demare quand meme correctement?
Envoie moi tous tes fichiers que je les regarde, mouflo001@gmail.com
Envoie moi tous tes fichiers que je les regarde, mouflo001@gmail.com
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
je t'est envoyer le dump des 2 lecteurs ce qui n'est évident pour moi puisque je n'est pas l'adsl sinon oui elle démarre sans probleme.
-
laroche Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1