Forums GAMERGEN
pourquoi ????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: pourquoi ????
Je me posé la même question !
Pas de scène du hack sur xboxgen.fr ?!?
Mais en lisant je comprend mieux .
Qu'est-ce que le free60 ? j'ai aperçu quelques lignes de codes , mais sans trop chercher non plus !
serait-ce un code pour pouvoir charger d'autre paramètres au démarrage de la console ? ( qui serait à ses prémisses )
Un peu comme bootmii sur Wii !
Ou bien je me trompe de chemin ?
Pas de scène du hack sur xboxgen.fr ?!?
Mais en lisant je comprend mieux .
Qu'est-ce que le free60 ? j'ai aperçu quelques lignes de codes , mais sans trop chercher non plus !
serait-ce un code pour pouvoir charger d'autre paramètres au démarrage de la console ? ( qui serait à ses prémisses )
Un peu comme bootmii sur Wii !
Ou bien je me trompe de chemin ?
-
Di@blo94 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France
salut
sur pspgen ou wiigen meme si les hack n apporte pas grand chose ben on en parle sur xboxgen on parle de rien un article tous les 4 jours dommage
sur pspgen ou wiigen meme si les hack n apporte pas grand chose ben on en parle sur xboxgen on parle de rien un article tous les 4 jours dommage
-
hartchi Gamer du Dimanche
Oh les mecs, je sais pas si vous avez vu comment fonctionne ce hack et la procédure a faire pour y arrivez.
Mais si vous avez tout bien compris, vous pouvez nous faire un jolie tuto
Vu la difficulté de compréhension je pense pas que ca servirait a grand chose et ce qu'elle apporte, on risque juste d'avoir plein de question du genre :
- Comment on fait pour mettre XBMC ???
- Ils sont ou les émulateur ???
- on peut lire les jeux gravé ???
- Ça sert a quoi en faite ???
etc....
Edit : du peut que j'en ai compris c'est une faille qui permet de lancer du code non-signé au niveau du boot de la console, pour l'instant on peut s'en servir pour récupérer des infos comme la clé DVD ou des trucs comme ca, il y a un émulateur supernes qui marche aussi mais je sais pas vraiment ou ca en est, ce n'est que le début, il y a encore beaucoup de boulot
Mais si vous avez tout bien compris, vous pouvez nous faire un jolie tuto

Vu la difficulté de compréhension je pense pas que ca servirait a grand chose et ce qu'elle apporte, on risque juste d'avoir plein de question du genre :
- Comment on fait pour mettre XBMC ???
- Ils sont ou les émulateur ???
- on peut lire les jeux gravé ???
- Ça sert a quoi en faite ???
etc....
Edit : du peut que j'en ai compris c'est une faille qui permet de lancer du code non-signé au niveau du boot de la console, pour l'instant on peut s'en servir pour récupérer des infos comme la clé DVD ou des trucs comme ca, il y a un émulateur supernes qui marche aussi mais je sais pas vraiment ou ca en est, ce n'est que le début, il y a encore beaucoup de boulot
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
salut
un petit article serai le bien venu quand même
un petit article serai le bien venu quand même
-
Mais c'est illégal donc en peut pas faire d'article!!!
En te la répéter au moins 3 fois dans ce topic

En te la répéter au moins 3 fois dans ce topic

-
ryan57450 Gamer Maitre
pourquoi le free60 serai moin legal que les cios de la wii ou le custom firmware de la psp
peur de microsoft?????
peur de microsoft?????
-
Le free60 , le projet n'est pas terminé
Et tu n'as qu'à demander à un administrateur

Et tu n'as qu'à demander à un administrateur

-
ryan57450 Gamer Maitre
c est bien pour sa que je vient demander ici je cherche pas la merde j essaye de comprendre pourquoi.
-
Je n'ai jamais dit que tu chercher les embrouilles
Je te dit ce que je sais.
Les admins ne veulent pas faire de news sur le hack xbox car :
Hack xbox = jeux téléchargé etc etc

Je te dit ce que je sais.
Les admins ne veulent pas faire de news sur le hack xbox car :
Hack xbox = jeux téléchargé etc etc
-
ryan57450 Gamer Maitre
je trouve sa dommage car sa peut servir a installer Linux ou d autre application enfin tan pis peut être que sa changera un jour enfin j espère
-
Le Free60 est le début de l'ère du hack 360, la porte aux homebrew...
Et Hack 360 ne veut pas dire jeux télécharger, mais backup de ces propres jeux, pour éviter d'user l'original ... (ce qui peux être très utile pour une future revente)
Et Hack 360 ne veut pas dire jeux télécharger, mais backup de ces propres jeux, pour éviter d'user l'original ... (ce qui peux être très utile pour une future revente)
-
Anthony P. Rédacteur
FickTiff Wrote:Le Free60 est le début de l'ère du hack 360, la porte aux homebrew...
ouf je suis pas le seul a penser sa donc la redac de xboxgen on attend quoi???

-
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3