Forums GAMERGEN
Prob de retour au dash avec kerne 16197 et xkey V2 firm 1.26
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Prob de retour au dash avec kerne 16197 et xkey V2 firm 1.26
Bonjour les Geeks!!!!!
Un petits souci qui me travail depuis .....ouahou maintenant 2 mois!!!
Je ne trouve pas les réponses et chaque fois fois que je grimpe une étape je me retrouve bloqué donc AU SECOURS!!!
Voilà le souci :
-xkey V2 à jour avec 1.26
- XBOX à jour par USB Firm 16197
- DD reconnu RAS avec jeux dessus RAS
- Xkey fonctionnel RAS
- il y a bien écrit emulation et le dd et les jeux sont aussi détecter
Souci :
Après la manip de recherche de jeux par manette... écran noir comme ci le jeux allait se lancer mais ...oh surprise...retour au dashboard ou écran avec logo xbox????? Pourtant tous ce lance nickel jusqu'a cette ouverture du jeu qui ne se fait pas!!!!
Que des jeux récents (je suppose en XGD3)...que faire....????
Je suis sur une impasse!!!!
Un coup de main?
Un petits souci qui me travail depuis .....ouahou maintenant 2 mois!!!
Je ne trouve pas les réponses et chaque fois fois que je grimpe une étape je me retrouve bloqué donc AU SECOURS!!!
Voilà le souci :
-xkey V2 à jour avec 1.26
- XBOX à jour par USB Firm 16197
- DD reconnu RAS avec jeux dessus RAS
- Xkey fonctionnel RAS
- il y a bien écrit emulation et le dd et les jeux sont aussi détecter
Souci :
Après la manip de recherche de jeux par manette... écran noir comme ci le jeux allait se lancer mais ...oh surprise...retour au dashboard ou écran avec logo xbox????? Pourtant tous ce lance nickel jusqu'a cette ouverture du jeu qui ne se fait pas!!!!
Que des jeux récents (je suppose en XGD3)...que faire....????
Je suis sur une impasse!!!!
Un coup de main?
Dernière édition par kilsam le 28 Jan 2013, 19:34, édité 1 fois.
- mastersphoenix Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Prob de retour au dash avec firm 16197 et xkey V2 firm 1
Bonjour,
Pense à mettre ton xk3y à jour : http://www.xboxgen.fr/xk3y-firmware-1-3 ... 25784.html
La version système de la console s'appelle "kernel", pas firmware.
Tu as déjà réussi à lancer un jeu sur ton xk3y ? Quels jeux ne se lancent pas ? Quel lecteur que tu as ?
Pense à mettre ton xk3y à jour : http://www.xboxgen.fr/xk3y-firmware-1-3 ... 25784.html
XBOX à jour par USB Firm 16197
La version système de la console s'appelle "kernel", pas firmware.
Tu as déjà réussi à lancer un jeu sur ton xk3y ? Quels jeux ne se lancent pas ? Quel lecteur que tu as ?
- Anon960
Re: Prob de retour au dash avec kernel 16197 et xkey V2 en 1
MERCI d'avoir répondu...
Alors déjà non aucun jeux n'ont jamais fonctionné mais on a récupéré la clef du lecteur lite-on 74850 ...nickel...le firmw du lecteur nickel. (avec jungle flasher)
Bonne reco du DD, ISO nickel, méthode de lecture par manette nickel mais une fois que le lecteur se ferme virtuellement, l'écran passe au noir ou c'est carrément le logo xbox 360 qui s'affiche.
Les jeux sont les suivants :
halo 4
far cry 3
Black ops 2
Assassin creed 3 etc...
Le fameux Kernel est donc le 16197 nickel....
On a fait le nécessaire avant de mettre la console à jour....et je pense que l'on aurait du faire l'inverse . Donc on va retirer les fichiers de la SD pour refaire un dump et le firm du lecteur en s'assurant qu'il est bien "stock" dans jungle flasher et refaire la manipe en espérant que cela fonctionne!!!!
Aurais tu une opinion ou une autre façon de faire peut -être qui correspond plus à mon souci???
@micalement
Alors déjà non aucun jeux n'ont jamais fonctionné mais on a récupéré la clef du lecteur lite-on 74850 ...nickel...le firmw du lecteur nickel. (avec jungle flasher)
Bonne reco du DD, ISO nickel, méthode de lecture par manette nickel mais une fois que le lecteur se ferme virtuellement, l'écran passe au noir ou c'est carrément le logo xbox 360 qui s'affiche.
Les jeux sont les suivants :
halo 4
far cry 3
Black ops 2
Assassin creed 3 etc...
Le fameux Kernel est donc le 16197 nickel....
On a fait le nécessaire avant de mettre la console à jour....et je pense que l'on aurait du faire l'inverse . Donc on va retirer les fichiers de la SD pour refaire un dump et le firm du lecteur en s'assurant qu'il est bien "stock" dans jungle flasher et refaire la manipe en espérant que cela fonctionne!!!!
Aurais tu une opinion ou une autre façon de faire peut -être qui correspond plus à mon souci???
@micalement
Re: Prob de retour au dash avec kerne 16197 et xkey V2 firm
Bonsoir
ton dummy.bin que tu a dumper tu la bien rennomé en firmware.bin ?
sur la carte SD du xkey il doit juste avoir le firmware de ton lecteur
apres tu doit formater ton dd et tu doit cree un dossier games et tu y met tes iso
il faut que tu face un scan de ton disque dur externe
apres tu doit bien configurer le dossier cfg
menuiso et menu dvd
tu a se tres bon tuto qui te dit tout http://www.xboxgen.fr/tuto-installation-xk3y-v2-article-19175-1.html
ton dummy.bin que tu a dumper tu la bien rennomé en firmware.bin ?
sur la carte SD du xkey il doit juste avoir le firmware de ton lecteur
apres tu doit formater ton dd et tu doit cree un dossier games et tu y met tes iso
il faut que tu face un scan de ton disque dur externe
apres tu doit bien configurer le dossier cfg
menuiso et menu dvd
tu a se tres bon tuto qui te dit tout http://www.xboxgen.fr/tuto-installation-xk3y-v2-article-19175-1.html
-
Modbox
Ancien
en somme j ai deja eu soucis avec xkey d un client
il arrivais sur sur le menu dvd et au moment de lancer le jeu ca revenais au dash ofiiciel ( ecran noir et puis paf dashboard )
en somme nous avons resolu le soucis tout simplment c etais son dongle qui etais flaibart
ayant tj un neuf de stock nous avons tester avec ce dernier et les jeux se sont lancer sans soucis
il arrivais sur sur le menu dvd et au moment de lancer le jeu ca revenais au dash ofiiciel ( ecran noir et puis paf dashboard )
en somme nous avons resolu le soucis tout simplment c etais son dongle qui etais flaibart
ayant tj un neuf de stock nous avons tester avec ce dernier et les jeux se sont lancer sans soucis
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533
Gamer Hardcore
Merci de vos réponses mais si le dongle est bien l'accessoire sur lequel vient se connecter la télécommande du xkey le mien est neuf puisqu'il sort de l'emballage!!!donc je serais bien étonné qu'il soit naze!!! Ceci dit je vais chercher si on peut en acheter un seul...pourquoi pas si ca ne me coute pas grand chose!!!Si vous avez des adresses je suis preneur!!
car déjà bien dépenser pour tous le matos donc pas très envie de redépenser encore!!
Concernant la mise à jour du xkey la version 1.28 ET 1.30 ne semblent pas être primordial dans la résolution de mon problème au vue de ce que disent les différents forum déjà rencontrer, sauf si vous me dites le contraire bien sûr!!
Sur la carte SD il y a bien le firm mais je ne sais plus si on l'a renommé donc a voir, il y a également la clef du lecteur sinon erreur 64.
Le DD à bien été formater et le dossier "GAMES " est bien présent comme l'indiquait les tutos.
Je ne vois pas très bien qu'est ce qu'est le dossier cfg , vous pouvez m'éclairicir?
Merci pour les liens de tutos , ce sont bien ceux que j'ai déjà utiliser!
Encore merci de vos conseils.
En attendant vos suggestions
@micalement
car déjà bien dépenser pour tous le matos donc pas très envie de redépenser encore!!
Concernant la mise à jour du xkey la version 1.28 ET 1.30 ne semblent pas être primordial dans la résolution de mon problème au vue de ce que disent les différents forum déjà rencontrer, sauf si vous me dites le contraire bien sûr!!
Sur la carte SD il y a bien le firm mais je ne sais plus si on l'a renommé donc a voir, il y a également la clef du lecteur sinon erreur 64.
Le DD à bien été formater et le dossier "GAMES " est bien présent comme l'indiquait les tutos.
Je ne vois pas très bien qu'est ce qu'est le dossier cfg , vous pouvez m'éclairicir?
Merci pour les liens de tutos , ce sont bien ceux que j'ai déjà utiliser!
Encore merci de vos conseils.
En attendant vos suggestions
@micalement
Si tu a regarder le tuto que je tes passé ,tu va donc voir des explication au sujet du cfg ^^
-
Modbox
Ancien
ok merci je vais me pencher dessus...
8 messages
• Page 1 sur 1