Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probe III et Lite-on 0225 MXIC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probe III et Lite-on 0225 MXIC
Bonjour,
Je vais bientôt recevoir mon X360usb pro v2, est ce que le Probe III est obligatoire pour le dump d'un lecteur Lite-on 0225 MXIC ou il sert seulement pour le flash ?
Une dernière question, quel est la différence entre tout les probe disponible ?
Merci.
Je vais bientôt recevoir mon X360usb pro v2, est ce que le Probe III est obligatoire pour le dump d'un lecteur Lite-on 0225 MXIC ou il sert seulement pour le flash ?
Une dernière question, quel est la différence entre tout les probe disponible ?
Merci.
Dernière édition par linenbob le 26 Mai 2013, 23:00, édité 1 fois.
- Sismix84_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probe III et Lite-on 0225 MXIC
Bonjour,
Le probe III n'est nécessaire ni pour le dump ni pour le flashage de ce lecteur. En revanche, si tu veux flasher il te faudra soit changer le PCB, soit effectuer une des méthodes de déblocages du PCB. Plus d'informations dans notre dossier de flashage : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html
Mais aux dernières nouvelles, si tu veux installer un émulateur donc tu n'as pas besoin que du dump. Alors tu n'auras pas à toucher au PCB de ton lecteur.
Le probe III n'est nécessaire ni pour le dump ni pour le flashage de ce lecteur. En revanche, si tu veux flasher il te faudra soit changer le PCB, soit effectuer une des méthodes de déblocages du PCB. Plus d'informations dans notre dossier de flashage : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html
Mais aux dernières nouvelles, si tu veux installer un émulateur donc tu n'as pas besoin que du dump. Alors tu n'auras pas à toucher au PCB de ton lecteur.
- Anon960
Je vais simplement installer le Xkey v2 donc je ne vais pas flasher mon lecteur.
Donc j'ai simplement besoin de l'usb pro ?
Donc j'ai simplement besoin de l'usb pro ?
Oui le propre 3 est uniquement pour les liteon fat, avec un x360 usb pro V2 tu pourras avoir ton dump sans problème.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Oui avec ton USBPro V2 tu fera un SlimKey et tu aura ton dummy pour installer ton xKey V2
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
C'est parfait tout fonctionne parfaitement
Merci
Merci