Forums GAMERGEN

Probeleme, apres flash !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probeleme, apres flash !

Message non lupar Systeme_1 » 11 Jan 2013, 17:58

BONJOUR;

Je vais vous expliquez mon problème le plus clairement possible. Je dispose d'une Xbox360 Fat avec un Liteon 74850c, model DG-16D2S.

ma key avec jungleflasher, le probe 3 .... et recuperer tout les fihciers .bin
Je sais pas si vous pouvez voir mais il y a marqué PHATKey eXtract! alros que ca devrait marqué STOCK -(j'ai déja flashé une xbox au par avant et tout c'est bien deroulé avec celle d'avant, j'utilise le Xkey parfaitement !)
Enfin donc voila ! Apres avoir flasher, Jungle Flasher ma demandé si je voulais qu'il fasse les choses seul j'ai dit OUI
j'ai ensuite suivis les étapes du MTK FLASH 32... c'est marqué que c t tout bon j'ai obtenue le message 0x72... il me s'emble enfin bref tout est ok j'ai reccuperé mon CFW !
Quand je place mon OF (dummy.bin que je renome en firmware) dans la carte mémoir ... que je lance la consol bah rien ne se passe quand je fais ouvrir le lecteur ou autres ... et dans informations "a propos du Xkey je n'es pas les infos key etc ...

Et pour finaliser le tout ! j'ai reformaté ma carte memoir fournis avec le Xkey ! alors que j'aurais pas du !!!!

Comment faire pour remedier a tout ca SVP !!!!!! HELP !
Avatar de l’utilisateur Systeme_1

Re: Probeleme, apres flash !

Message non lupar coincoin2010 » 11 Jan 2013, 20:11

salut il faut que tu formate ta sd avec USB image tool
sinon sa marchera pas
coincoin2010 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage