Forums GAMERGEN
Proble aprés Flash :-s
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Proble aprés Flash :-s
Bonjour a tous !!!
alors voila mon probléme, je vien de flasher mon lecteur Xbox 360 (Liteon 93450C), je l'ai fais sans soudure (je n'avais pas le matos pour le faire), uniquement avec jungleflash, aprés avoir suivi le tuto, j'ai donc tester... et non sa fonctionné pas, il me chargé le CD puis aprés me mettais le logo Xbox 360 ou "Pour lire ce disque, placez-le dans la Xbox 360. j'ai donc pas cherché a comprendre, j'ai acheté un lecteur BenQ 64930C compatible avec toutes les derniére Xbox 360, l'avantage de ce lecteur il ce flash sans soudure ni rien, on est d'accord? j'ai donc suivi le tuto pour ce lecteur et il me fais la méme chose...
- Xbox 360 Neuve date de 2mois.
- firmware utilisé 1.6.
- le lecture d'un CD audio fonctionne.
alors voila mon probléme, je vien de flasher mon lecteur Xbox 360 (Liteon 93450C), je l'ai fais sans soudure (je n'avais pas le matos pour le faire), uniquement avec jungleflash, aprés avoir suivi le tuto, j'ai donc tester... et non sa fonctionné pas, il me chargé le CD puis aprés me mettais le logo Xbox 360 ou "Pour lire ce disque, placez-le dans la Xbox 360. j'ai donc pas cherché a comprendre, j'ai acheté un lecteur BenQ 64930C compatible avec toutes les derniére Xbox 360, l'avantage de ce lecteur il ce flash sans soudure ni rien, on est d'accord? j'ai donc suivi le tuto pour ce lecteur et il me fais la méme chose...
- Xbox 360 Neuve date de 2mois.
- firmware utilisé 1.6.
- le lecture d'un CD audio fonctionne.
-
Pix3l Gamer Débutant
- Prénom: gugus
- Pays: France
Re: Proble aprés Flash :-s
j'ai oublié de dire que j'ai méme test un jeu original avant de flasher le benq et sa me mettais deja le message "Pour lire ce disque, placez-le dans la Xbox 360" et avec d'autre jeu il me met le logo XBOX 360 et j'entend le CD tourné. alors que je ne l'avais pas encore flasher, (le lecteur est neuf).
-
Pix3l Gamer Débutant
Essaie de régler la lentille de ton lecteur !
Sinon, t'es sûr d'avoir bien rebranché le SATA dans la console ?
Peut-être qu'il y a un faux contact.
Si c'est pas ça, je comprends pas désolé
Sinon, t'es sûr d'avoir bien rebranché le SATA dans la console ?
Peut-être qu'il y a un faux contact.
Si c'est pas ça, je comprends pas désolé

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
ok mais je régle comment la lentille de mon lecteur? je doit le démonter?
-
Pix3l Gamer Débutant
pour changer le lecteur de la console par un lecteur d'un version differente je croi qu'il fait le spoofer (il y a un tuto sur le site)
moi aussi javais se message car je navais pas changer la key dvd il faut modifier le firmware que tu instale pour que la key dvd soi identique a celle de ton lecteur
moi aussi javais se message car je navais pas changer la key dvd il faut modifier le firmware que tu instale pour que la key dvd soi identique a celle de ton lecteur
-
caratsu Gamer Pro
ok je vais essayer de trouver le tuto
-
Pix3l Gamer Débutant
http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-xbox-360-article-2595-1.html
sinon tu peut toujours utiliser ton premier lecteur en remettant sa key dvd original sur le firmware modifier pour cela il faut que tu est garder la key.bin correspondante a se lecteur ou le jf.log qui correspondant au moment au tu a flasher se lecteur (sur lequel ta key dvd est ecrit) apret tu retourne le flasher et quand tu sélectionne ton firmware modifier a droite tu clik sur spoof manuel et tu rentre la key original correspondant au lecteur et tu le flash et sa marche
sinon tu peut toujours utiliser ton premier lecteur en remettant sa key dvd original sur le firmware modifier pour cela il faut que tu est garder la key.bin correspondante a se lecteur ou le jf.log qui correspondant au moment au tu a flasher se lecteur (sur lequel ta key dvd est ecrit) apret tu retourne le flasher et quand tu sélectionne ton firmware modifier a droite tu clik sur spoof manuel et tu rentre la key original correspondant au lecteur et tu le flash et sa marche
-
caratsu Gamer Pro
Je crois que ton firmware n'Est pas bon a cause de ton premier flash et que tu a donc perdu ta "key" a tout jamais ....
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
oui le probléme c'est que je n'ai pas récup le key du premier lecteur....mais par contre j'ai récup le orig.bin du second (benQ, que j'ai acheté).
Pour info le lecteur qui avais sur la Xbox étais le Liteon (je l'ai encore mais comme je vous dit je n'ai pas récup la clé, et sans soudure pas possible je croi?), c'est pour cela j'ai acheté un autre lecteur (le Benq), je l'ai mit directe sans le flashé et méme la sa fonctionné pas :-s.
Enfaite il faut que je récup la clé du liteon, mais alors comment...
Pour info le lecteur qui avais sur la Xbox étais le Liteon (je l'ai encore mais comme je vous dit je n'ai pas récup la clé, et sans soudure pas possible je croi?), c'est pour cela j'ai acheté un autre lecteur (le Benq), je l'ai mit directe sans le flashé et méme la sa fonctionné pas :-s.
Enfaite il faut que je récup la clé du liteon, mais alors comment...
-
Pix3l Gamer Débutant
il y a plus despoir comme tu a pas recuperer la key lor du premier flashage et que tu na pas spoofer ton firmaware lor du premier flashage alor la key dvd a eter remplacer par 777777777777 donc ton lecteur est irecuperable a par si tu a enregistrer le jf.log (il te demande de lenregistrer apret le flash) desu il ya a ecrit la key du lecteur avant le flash si tu la retrouve copie la et reflash ton lecteur en modifian la key du firmware modifier par celle ecrit dans le jf.jog et normalement si la key corespon sa refonctionne
si tu a pas key.bin ou jf.log je suis desoler pour toi mais c'est mort
dsl pour les faute il est très tard
si tu a pas key.bin ou jf.log je suis desoler pour toi mais c'est mort
dsl pour les faute il est très tard

-
caratsu Gamer Pro
j'ai rien du tout des 2 fichiers, donc ba je vais devoir racheter une Xbox :-s. Merci pour les infos
@++. Pix3l
@++. Pix3l
-
Pix3l Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2