Forums GAMERGEN
problem avec mon backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problem avec mon backup
salut tous le monde je vien de suivre votre joli tuto por graver mes
backups avec ImgBurn alor g grave ff13 dvd 2 la gravure elle ses terminé avec succé mais quand jai lancer le jeux sur ma xbox elle ma afficher un ecran blanc ou il ya ecrit XBOX 360 et je les esseyé ché un ami et il a marcher normalment
sacher que jai deja jouer a ff13 dvd 1 graver nomrmalment
alors je ne sais pas quoi faire
et j'aimerai aussi savoire comment connaitre la version du flash de mon lecteur
merci et passé une bonne soiré
backups avec ImgBurn alor g grave ff13 dvd 2 la gravure elle ses terminé avec succé mais quand jai lancer le jeux sur ma xbox elle ma afficher un ecran blanc ou il ya ecrit XBOX 360 et je les esseyé ché un ami et il a marcher normalment

sacher que jai deja jouer a ff13 dvd 1 graver nomrmalment

alors je ne sais pas quoi faire

et j'aimerai aussi savoire comment connaitre la version du flash de mon lecteur
merci et passé une bonne soiré
-
hec000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: problem avec mon backup
gourarahimar Wrote:et j'aimerai aussi savoire comment connaitre la version du flash de mon lecteur
Vu que FFXIII passe pas je dirait 1.6 ou inférieur, utilise l'activate iso présente sur le forum.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
avant tout merci de m'avoire rependu
j'aimerai savoire si apré avoir utiliser l'activate ISO je doit faire cette manive chaque fois que je veut joué a mes jeux no stalth et esque je peux instalé le jeux sur le disk dire psk jai lu que l'activate ISO ban le live (mois je ne joue j'amai au live
)
et j'aimerai savoire si je peut flashé mon lecteure seule(je suis noob dans ce domaine
) en xterm LT et comment fair (un tuto si possible )
jai un lecteur lite-on et la date de la sortie de ma xbox est 30-05-2009

j'aimerai savoire si apré avoir utiliser l'activate ISO je doit faire cette manive chaque fois que je veut joué a mes jeux no stalth et esque je peux instalé le jeux sur le disk dire psk jai lu que l'activate ISO ban le live (mois je ne joue j'amai au live

et j'aimerai savoire si je peut flashé mon lecteure seule(je suis noob dans ce domaine

jai un lecteur lite-on et la date de la sortie de ma xbox est 30-05-2009
-
hec000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
gourarahimar Wrote:j'aimerai savoire si apré avoir utiliser l'activate ISO je doit faire cette manive chaque fois que je veut joué a mes jeux no stalt
Ouais, malheureusement.
gourarahimar Wrote:l'activate ISO ban
ouais ban certain même.
gourarahimar Wrote:et j'aimerai savoire si je peut flashé mon lecteure seule(je suis noob dans ce domaine ) en xterm LT et comment fair (un tuto si possible )
http://www.xboxgen.fr/flasher-liteon-93 ... 113-1.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1