Forums GAMERGEN
Problem de profile avec the witcher 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problem de profile avec the witcher 2
Voilà j’ai une 360 RGH et the witcher 2 sur le disque dur externe, mais quand je le lance avec mon profile j’ai un message d’erreur en anglais me disant [EN] que mon le profil de ma sauvegarde a était déplacer, puis il me renvoi au choix du stockage.
J’ai effectivement déplacé mon profile quand j’ai dû changer de disque dur interne, mais les autres jeux marche sans problèmes, dois faire des modifications à mon profile ou autre pour faire marcher le jeu ? Si oui y ‘a-t-il des risque de perdre les autres sauvegarde
J’ai donc essayé de crée un autre profile pour tester et ça marche sans problème et en Vf.
mais bon, j’aimerais bien garder tous mes jeux sur le même profile pour ne pas avoir à switcher à chaque fois.
J’ai essayé d’extraire mes dvd avec isoextractor et même io2god mais toujours pareille.
J’ai effectivement déplacé mon profile quand j’ai dû changer de disque dur interne, mais les autres jeux marche sans problèmes, dois faire des modifications à mon profile ou autre pour faire marcher le jeu ? Si oui y ‘a-t-il des risque de perdre les autres sauvegarde
J’ai donc essayé de crée un autre profile pour tester et ça marche sans problème et en Vf.
mais bon, j’aimerais bien garder tous mes jeux sur le même profile pour ne pas avoir à switcher à chaque fois.
J’ai essayé d’extraire mes dvd avec isoextractor et même io2god mais toujours pareille.
-
koumio_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problem de profile avec the witcher 2
Intéressant comme problème, tu as déjà joué à ce jeux avant de déplacer ta sauvegarde ?
Si c'est le cas essaye de supprimer ton ancienne save et retest.
Si c'est le cas essaye de supprimer ton ancienne save et retest.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Re: Problem de profile avec the witcher 2
j'ia déplacer le profile et non la sauvegarde.
par ce que j'ai ça e faisait se problème depuis que je l'ai acheter avec se profile avec les dvd donc j'ai crée un nouveau profile pour y jouer.
mais la pour le refaire j'aimerais bien le faire sur mon profile actuel.
par ce que j'ai ça e faisait se problème depuis que je l'ai acheter avec se profile avec les dvd donc j'ai crée un nouveau profile pour y jouer.
mais la pour le refaire j'aimerais bien le faire sur mon profile actuel.
-
koumio_1
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1