Forums GAMERGEN
problem xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
problem xkey
salut a tous
ben voila j'ai une xkey avec un hdd wd 250 gb , le problème c'est que le hdd ne fonction que si on le place directement sur le dongle alors ça veut dire pas de telecommande , ma question est que ce que je risque si je n'utilise pas cette telecommande (ban xbox live , prob de jeux.......)
et merci d'avance
ben voila j'ai une xkey avec un hdd wd 250 gb , le problème c'est que le hdd ne fonction que si on le place directement sur le dongle alors ça veut dire pas de telecommande , ma question est que ce que je risque si je n'utilise pas cette telecommande (ban xbox live , prob de jeux.......)
et merci d'avance
Dernière édition par jojojohn le 20 Avr 2013, 14:01, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
tnitno
Gamer du Dimanche
- Prénom: ali
- Pays: France
Re: problem xkey
Bonjour,
Que tu l'utilise ou pas ça ne change absolument rien pour le risque de ban.
Si tu compte utiliser tout de même la télécommande, branche ton disque dur avec un câble USB doublé comme celui-ci par exemple :
Tu branche la prise avec les deux câbles sur ton dongle et l'autre connecteur seul sur un port USB libre de la console.
Que tu l'utilise ou pas ça ne change absolument rien pour le risque de ban.
Si tu compte utiliser tout de même la télécommande, branche ton disque dur avec un câble USB doublé comme celui-ci par exemple :
Tu branche la prise avec les deux câbles sur ton dongle et l'autre connecteur seul sur un port USB libre de la console.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
mamoul (je souris à chaque fois que je lis ce pseudo) a raison.
La télécommande ne délivre pas assez de jus pour alimenter un disque dur. Il te faut, soit le câble présenté par mamoul, soit une alimentation externe.
Il existe des boitiers avec alimentation externe pour vraiment pas cher.
La télécommande ne délivre pas assez de jus pour alimenter un disque dur. Il te faut, soit le câble présenté par mamoul, soit une alimentation externe.
Il existe des boitiers avec alimentation externe pour vraiment pas cher.
-
Kasimodo
Gamer Pro
Lol je comprends ton sourire Mais sache qu'en réalité, l'origine de ce pseudo n'a absolument rien à voir avec un fruit de mer ou un organe féminin.kasimodo Wrote:je souris à chaque fois que je lis ce pseudo
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
mamoul Wrote:Lol je comprends ton sourire Mais sache qu'en réalité, l'origine de ce pseudo n'a absolument rien à voir avec un fruit de mer ou un organe féminin.kasimodo Wrote:je souris à chaque fois que je lis ce pseudo
Je suis deriere mon ecran et je suis PTDR
-
Modbox
Ancien
mamoul Wrote:... l'origine de ce pseudo n'a absolument rien à voir avec un fruit de mer ou un organe féminin.
aah dommage alors. Le pronom possessif en première syllabe du pseudo donnait pourtant un caractère attendrissant à la chose... LoOoL
-
Kasimodo
Gamer Pro
Le sujet est résolu ou pas ? Le membre n'a pas répondu depuis qu'il a obtenu les réponses.
- Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1