Forums GAMERGEN
[RESOLU] problematique MS28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] problematique MS28
Bonjour,
Étant un peu rouillé niveau 360 et suite à la réclamation de ma femme qui veut jouer à just dance 4 ( après le 2 le 3 etc ....).
Donc console Fat oldie no hdmi lecteur ms28 lt 2.01 dash en 15... Je sais plus, voilà le soucis après gravure imgburn jeu détecté je lance et bien sûr disque illisible. J ai pris un autre graveur compatible burnermax donc pas de tronquage la c pire la console accepte pas le jeu ( ouvrir lecteur)
Si quelqu un à des idées je suis preneur just dance 3.était déjà xgd3 et il passe mais je me souviens plus si j'ai bidouillé l iso à l époque.
Donc merci d avance pour vos conseils.
Étant un peu rouillé niveau 360 et suite à la réclamation de ma femme qui veut jouer à just dance 4 ( après le 2 le 3 etc ....).
Donc console Fat oldie no hdmi lecteur ms28 lt 2.01 dash en 15... Je sais plus, voilà le soucis après gravure imgburn jeu détecté je lance et bien sûr disque illisible. J ai pris un autre graveur compatible burnermax donc pas de tronquage la c pire la console accepte pas le jeu ( ouvrir lecteur)
Si quelqu un à des idées je suis preneur just dance 3.était déjà xgd3 et il passe mais je me souviens plus si j'ai bidouillé l iso à l époque.
Donc merci d avance pour vos conseils.
Dernière édition par MyL0 le 02 Aoû 2013, 21:34, édité 1 fois.
- MyL0 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problematique MS28
Bonjour,
Déjà commence par mettre à jour ta console : http://www.gamergen.com/telecharger/mis ... 6203-16739
Ensuite, ton lecteur est d'origine, il n'a pas été changé par un autre modèle ? Tu as patché le jeu ?
Déjà commence par mettre à jour ta console : http://www.gamergen.com/telecharger/mis ... 6203-16739
Ensuite, ton lecteur est d'origine, il n'a pas été changé par un autre modèle ? Tu as patché le jeu ?
- Anon960
je vais mettre a jour et je repasse par la
lecteur origine oui et j ai fait passer l iso dans abgx full vert pas d erreur
merci
EDIT : mise a jour ok
par contre tjrs le meme probleme de disque illisible je vais retenté une gravure
wait & see
lecteur origine oui et j ai fait passer l iso dans abgx full vert pas d erreur
merci
EDIT : mise a jour ok
par contre tjrs le meme probleme de disque illisible je vais retenté une gravure
wait & see
Dernière édition par neXt le 03 Aoû 2013, 00:13, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
- MyL0 Gamer Débutant
Bon la 3eme tentative fut la bonne grâce à mon vieux Samsung 223 ... J ai rien fait de mieux burnermax actif et imgburn et la nikel
Sujet clos
Sujet clos
- MyL0 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1