Forums GAMERGEN
Problème 360 Multi builder
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème 360 Multi builder
Justement je ne pense pas l'avoir gardé. J'en avais fait deux et ils étaient identiques. Il y a pas moyen d'en retrouver une d'origine et de l'injecter dans ma console?
-
Cheucheu65 Gamer du Dimanche
- Pays: France
bah non c'est spécifique a chaque console, pourquoi ne pas l'avoir gardé? c'est indiqué dans tous les tutos qu'il faut le garder de coté surtout si tu n'as pas ta console hackée fonctionnelle.
Il te reste plus qu'a réussir a démarrer sur le xell pour récupérer ta clef cpu sinon tu peut en faire un presse papier design.
Il te reste plus qu'a réussir a démarrer sur le xell pour récupérer ta clef cpu sinon tu peut en faire un presse papier design.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
J'essaye ce soir de retrouver ma nand d'origine. Si je l'upload vous pourrez me dire si c'est celle là? Et comment je la remets sur ma xbox? Ha oui et je me souviens que quand j'avais voulu redumper ma nand, jrunner m'avait mit un message d'avertissement comme quoi j'allais supprimer les nands déjà présentes dans le dossier output. Elles se trouvent dans la corbeille ou elle sont définitivement perdues?
-
elles sont perdue car jrunner dans ce cas les as remplacé par les nouveaux dump que tu as fait aprés.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Donc aucun moyen de retrouver mes nands d'origine. Merci quand même. Je crois que je vais m'en prendre une d'occasion et j'ai appris de mes erreurs, donc la nand sera gardée bien au chaud cette fois.
-
Il me semble que sur fat les ecc sont echangeable d'une console a l'autre du moment qu'ils ont la meme version de cb.
Il faudrait trouver une nand identique.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Mouflo Wrote:Il me semble que sur fat les ecc sont echangeable d'une console a l'autre du moment qu'ils ont la meme version de cb.
Yes, faut que tu trouve une donnor nand avec le même CB, tu créer un ECC avec, tu récup ta clée cpu et tu retravaille avec ta nand mais le problème c'est que ta nand est en mauvais état :/
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
J'ai trouvé une console à 30e avec lecteur hs, mais je vais récupérer celui que j'ai déjà et ça ira. Merci de toutes vos réponses 

-
-
TNTcity Gamer Bronze
Pour te faire plaisir alors
mais je vais t'embêter un peu plus..
J'ai trouvé ce sujet : http://www.xboxgen.fr/forums/nand-clean-pour-glitch-et-jtag-t22399.html
J'ai une Falcon avec un CB 5771. Je prends quelle version de dashboard ? J'étais en kernel 8507 et rien à jour (celui à qui je l'ai acheté a tout laissé d'origine).
edit : il ressemblait à ça http://i.afterdawn.com/storage/pictures/tversity_x360_nxe_1.gif
Après pour résumer je crée une image ecc avec jrunner (par exemple) et je l'injecte, je soude ma puce puis je démarre sur le XELL (d'ailleurs à ce propos, avec le bouton eject ou non ?) pour récupérer ma clé CPU. Et ensuite je fais comment pour refaire une nand clean ?

J'ai trouvé ce sujet : http://www.xboxgen.fr/forums/nand-clean-pour-glitch-et-jtag-t22399.html
J'ai une Falcon avec un CB 5771. Je prends quelle version de dashboard ? J'étais en kernel 8507 et rien à jour (celui à qui je l'ai acheté a tout laissé d'origine).
edit : il ressemblait à ça http://i.afterdawn.com/storage/pictures/tversity_x360_nxe_1.gif
Après pour résumer je crée une image ecc avec jrunner (par exemple) et je l'injecte, je soude ma puce puis je démarre sur le XELL (d'ailleurs à ce propos, avec le bouton eject ou non ?) pour récupérer ma clé CPU. Et ensuite je fais comment pour refaire une nand clean ?
-
Alors désolé pour le temps de réponse, j'ai créé une nand Xell à la main, il te sufira de la flasher et de démarrer dessus (avec eject) après avoir installé ta puce ui 
J'upload ça dès que je peux
EDIT : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nL52c65V

J'upload ça dès que je peux
EDIT : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nL52c65V
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
Merci beaucoup !!!!! 
Je regarde ça dès que mon ami peut venir souder chez moi ! Une fois que j'ai la clé cpu je doit créer une nand clean ?

Je regarde ça dès que mon ami peut venir souder chez moi ! Une fois que j'ai la clé cpu je doit créer une nand clean ?
-
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3