Forums GAMERGEN

Problème 74850c après passage LT+ 3.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème 74850c après passage LT+ 3.0

Message non lupar kakashi258 » 01 Mar 2012, 20:44

Je me suis mal exprimé je voulais dire je passe par MS DOS pour faire le LiteOn Erase et Ecrire par dessus car Windows freeze quand j'essayais par l'intermédiaire de Jungleflasher
Et oui je suis sûr du numéro de port du lecteur mais pour le dump comment faire vu que le lecteur n'est pas détecté j'utilise les fichiers que j'ai conservé des précédents ?
Et oui d'accord merci oui je parlais biensur au niveau de la ventilation pas du lecteur DVD ^^
Il vaut mieux prendre un coup de boule dans le genou, que l'inverse .
kakashi258 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Guiiix » 01 Mar 2012, 20:51

Oui tu utilises le fichier que tu as dumpé précédemment :wink:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar kakashi258 » 02 Mar 2012, 15:56

Bonjour :)
Alors j'ai retenté de flasher le lecteur en passant par MS DOS je vais décrire succinctement ce que j'ai fait pour savoir si je me suis trompé car maintenant la LED centrale clignote en permanence et a l'accueil Xbox ça m'affiche ouverture et quand j'appuye sur le bouton pour ouvrir ça fait le bruit mais sans l'ouvrir.
Une chose qui me rassure les ventilos n'ont pas l'air de refaire comme hier j'ai commandé la pièce qui n'a pas été remise en attendant :)
Alors sur JungleFlasher dans Source Firmware j'ai mi le fichier bin d'origine que j'ai extrait il y a un moment pour afficher ma clé, dans Target Firmware j'ai sélectionné le firmware LT+ 3.0 ensuitye j'ai fait save to file je l'ai nommé ltplus.bin et j'ai mi ce fichier sur la clé usb
Enfin sur MS DOS j'ai suivi la procédure du LiteonErase et la réécriture à l'aide du fichier nouvellement créée
Suis-je dans le bon ou non ?
Merci à vous
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 02 Mar 2012, 16:30

Salut , tu as encore ta clé ? Car euh ... lorsque la LED centrale clignote ça veut dire que ton lecteur contient soit un firmware corrompu soit pas de firmware :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar kakashi258 » 02 Mar 2012, 16:38

Ah mince encore ma clé ? j'ai toujours dans mon ordi les fichiers que j'avais extrait il y quelque temps je sais pas si c'est cela dont tu me parles les 5 fichers bin

EDIT : je viens de la rallumer et ce coup ci le lecteur s'ouvre et la LED centrale clignote pas mais les ventilos retournent à plein régime !

EDIT 2 : Alors là je suis très content parce que j'ai mi le DVD GTA et le jeu tourne ! :) c'est un officiel mais comme je vous l'ai dit les ventilateurs tournent vraiment à plein régime.
C'est déja un très bon départ Merci beaucoup !
Dernière édition par makayel le 02 Mar 2012, 16:46, édité 2 fois.
Raison: Attention à ne pas se tromper entre les boutons éditer et citer
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 02 Mar 2012, 16:44

Et le lecteur fonctionne ? Test un jeu dessus :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kakashi258 » 02 Mar 2012, 16:47

Bah apparemment oui j'ai mi GTA IV episodes machin :p et le jeu se lance mais les ventilos font tellement de bruits que j'ose pas laisser tourner mais il a l'air de remarcher :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 02 Mar 2012, 16:50

Ouf ! Essaye de faire un dump , et au passage tu as bien le "capot" blanc pour l'aération ? :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kakashi258 » 02 Mar 2012, 16:56

Nan justement comme je l'ai expliqué au retour du SAV cette pièce était manquante mais je l'ai commandé aujourd'hui sur Internet.
Mais le flash je l'ai réalisé avec le cable d'alimentation du DVD de la xbox je vais essayer avec le montage que j'ai réalisé mais il n'a plus l'air de marcher le probe ne s'allume plus je vais réessayer
En tout cas déjà merci pour ça on est déja à un bon point les originaux on l'air de tourner mais je comprends pas pourquoi ça surchauffe d'un coup alors que ça fait déja quelques mois que la console est revenue du SAV :/
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 02 Mar 2012, 17:01

Sans "capot" c'est normal , ta console peut même tourner au 2 LED rouges vu que ça chauffe trop :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kakashi258 » 02 Mar 2012, 17:05

D'accord et quand je recevrai la pièce je pense que ça ira mieux? À ce sujet comment ça se fait que depuis que j'ai flashé le lecteur DVD la console est beaucoup bruyante ? c'est peut-être logique mais bon :p
Donc maintenant je dois essayer d'extraire la clé pour plus tard c'est bien ça ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 02 Mar 2012, 19:49

giuly258 Wrote:D'accord et quand je recevrai la pièce je pense que ça ira mieux?

Sans aucun doute ! J'ai fait un test avec la mienne, sans ce capot, les ventilos s'emballent très vite.

giuly258 Wrote: À ce sujet comment ça se fait que depuis que j'ai flashé le lecteur DVD la console est beaucoup bruyante ?

Surement aucun rapport avec le flash ;)

giuly258 Wrote:Donc maintenant je dois essayer d'extraire la clé pour plus tard c'est bien ça ?

Je croyais que tu avait déjà tes 5 fichiers ?
giuly258 Wrote:j'ai toujours dans mon ordi les fichiers que j'avais extrait il y quelque temps je sais pas si c'est cela dont tu me parles les 5 fichers bin

;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage