Forums GAMERGEN
Problème 74850c après passage LT+ 3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème 74850c après passage LT+ 3.0
Tu n'as pas ton dump ? Sinon extrais ta clé , le "capot" aérera mieux ta console , donc elle fera un peu moins de bruit 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
J'ai toujours conservé les 5 fichiers que j'ai extrait la 1ère fois si c'est ça le dump alors oui je l'ai toujours ^^
Je vais attendre de recevoir la pièce manquante pour voir si le lecteur relit mes jeux comme avant car les ventilateurs me font un peu peur ^^
En tout cas je vous dit merci pour votre aide précieuse vous m'avez appris pas mal de choses et sorti d'une belle galère
Je vais attendre de recevoir la pièce manquante pour voir si le lecteur relit mes jeux comme avant car les ventilateurs me font un peu peur ^^
En tout cas je vous dit merci pour votre aide précieuse vous m'avez appris pas mal de choses et sorti d'une belle galère

Il vaut mieux prendre un coup de boule dans le genou, que l'inverse .
-
kakashi258 Gamer du Dimanche
Pas de quoi
, ça fait plaisir
, tu as donc ton dump , passe à la partie flash de ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-1.html 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent

Il vaut mieux prendre un coup de boule dans le genou, que l'inverse .
-
kakashi258 Gamer du Dimanche
Salut , euh je ne peux pas confirmé ce que tu as fait , si tu as utilisé les bons fichiers alors c'est parfait 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
j'espere que je me suis pas loupé :p j'attends toujours la pièce pour faire circuler l'air j'ose pas trop la laisser tourner sans maintenant que j'ai vu comme les ventilos pouvaient s'emballer ^^
-
hagi258 Gamer Débutant
Salut , alors ça fonctionne toujours pas ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5