Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème ABGX.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème ABGX.
_DSK_ Wrote:Je ne pense pas que mon jeu ai la protection, enfin je pense que le problème viens peut-être de la..
Un petit screen du résultat après le passage sous ABGX :
http://imageshack.us/photo/my-images/638/abgxl.png/
Tout a l'air normal, je me trompe?
Si vous ne voyez pas bien ce qu'il est écrit dites moi le.
Et aussi, j'ai télécharger la dernière version de ABGX (1.4.0) qui me permettrai de patché les nouveaux jeux qui ont la protection Ap2.5 et quand je vais dans "help" > "about" > Il est écrit que le logiciel est en version 1.0.2, c'est normal?
-
_DSK_ Gamer Averti
- Prénom: DSK
- Pays: France
Oui^^
Mais le logiciel est bien la 1.0.4...
Note: The GUI has not been changed and will still display version 1.0.2, don't worry about it as long as the CLI app displays v1.0.5
Mais le logiciel est bien la 1.0.4...
Note: The GUI has not been changed and will still display version 1.0.2, don't worry about it as long as the CLI app displays v1.0.5
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bon c'est mon dernier CD après 3 parti à la poubelle, on verra bien hein..
Un gros merci pour ton aide Kysshin.
Un gros merci pour ton aide Kysshin.

-
_DSK_ Gamer Averti
Arf, dernier CD à la poubelle, je vois pas du tout ou j'ai pu merder..
-
_DSK_ Gamer Averti
Attention, les mulitiples posts nuisent à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
-
Anon960
Bonjour j'ai trouvé deux jeux avec le patch AP25 la description dit :
CoD Black Ops : Nouvelle version en FR , SSv2 et AP25 patché pour le dashboard 13146 (MAJ) et firmware LT+ 1.9 !!! Fonctionne également sur firmware LT+ 1.1 !!!
Halo Reach : Nouvelle Version en Full FR ,patché AP25 pour le dashboard 13146 (màj du 19 mai) et firmware LT+ 1.9 !!!
Fonctionne également sur firmware LT+ 1.1 !!!
Je me demande si je peux gravé les jeux tels quel ou si je dois quand même les passé sous ABGX alors qu'ils sont déjà patché visiblement?
J'espère avoir une réponse assez rapide vu que je compte les gravé ce soir ahah.
Merci.
CoD Black Ops : Nouvelle version en FR , SSv2 et AP25 patché pour le dashboard 13146 (MAJ) et firmware LT+ 1.9 !!! Fonctionne également sur firmware LT+ 1.1 !!!
Halo Reach : Nouvelle Version en Full FR ,patché AP25 pour le dashboard 13146 (màj du 19 mai) et firmware LT+ 1.9 !!!
Fonctionne également sur firmware LT+ 1.1 !!!
Je me demande si je peux gravé les jeux tels quel ou si je dois quand même les passé sous ABGX alors qu'ils sont déjà patché visiblement?
J'espère avoir une réponse assez rapide vu que je compte les gravé ce soir ahah.
Merci.

-
_DSK_ Gamer Averti
-
En faite les nouveaux jeux en AP25 ne passent pas sur les dashboard qui ont suibi la MAJ du 19 mai c'est ça non?
Ya rien à faire?
Ya rien à faire?
-
_DSK_ Gamer Averti
Si Si, ils passent....
C'est juste que suffit de les patcher proprement. C'est ce que tous le monde qui veut jouer aux copies fait.
C'est juste que suffit de les patcher proprement. C'est ce que tous le monde qui veut jouer aux copies fait.
Ex-Kysshin87

-
Je dois pas avoir de chance..
J'ai télécharger Halo Reach patché et tout : http://www*****************
J'ai graver le .dvd mais la console ne reconnait pas le jeu, j'ai un :"Jouer" et quand j’appuie dessus j'ai un écran noir puis 2 secondes après disque illisible.
Je me demande si il ne faut pas gravé l'iso?
Puis dans le tuto img burn ils disent qu'il vaut mieux mettre le "Write speed" en 2.4x alors que moi je le laisse en 1x, mais je doute que cela vienne de ça.
Je vais testé avec Black Ops maintenant mais je ne me fais pas trop d'illusion.
J'ai télécharger Halo Reach patché et tout : http://www*****************
J'ai graver le .dvd mais la console ne reconnait pas le jeu, j'ai un :"Jouer" et quand j’appuie dessus j'ai un écran noir puis 2 secondes après disque illisible.
Je me demande si il ne faut pas gravé l'iso?
Puis dans le tuto img burn ils disent qu'il vaut mieux mettre le "Write speed" en 2.4x alors que moi je le laisse en 1x, mais je doute que cela vienne de ça.
Je vais testé avec Black Ops maintenant mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Dernière édition par ystp le 29 Juin 2011, 01:56, édité 1 fois.
Raison: Lien censuré
Raison: Lien censuré
-
_DSK_ Gamer Averti
Ola, merci de ne pas linker ce genre de trucs dans ce forum.....
C'est pas une board warez ici. Et en passant, l'original du jeu marche très bien sans modifications. En plus de rester dans la légalité, ça t'aurai évité le calvaire...
C'est pas une board warez ici. Et en passant, l'original du jeu marche très bien sans modifications. En plus de rester dans la légalité, ça t'aurai évité le calvaire...
Ex-Kysshin87

-
[RESOLU]Problème ABGX.
Mh. Ok j'abandonne.
Merci quand même pour ton aide.
Je passe le sujet en résolu même si c'est pas vraiment le cas ahah.
Merci quand même pour ton aide.
Je passe le sujet en résolu même si c'est pas vraiment le cas ahah.
-
_DSK_ Gamer Averti
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3