Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème après changement de lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] problème après changement de lecteur
bonsoir, et oui il est 1H20 et je galère encore !
alors je reprend tout depuis le début, j'ai une xbox 360 slim, avec un lecteur 9504 passé en 0272 depuis la dernière mise à jour, j'ai voulu me lancer dans un flash et me suis donc fais avoir, mais j'ai quand même pu dumper le lecteur et en récupérer la clé.
j'ai commandé un nouveau liteon 9504 (qui n'est pas un lecteur chinois) qui lui me pose beaucoup de problème... apparemment ce lecteur ne posséder plus de clé d'après mes recherche puisque je n'arrive pas du tout à l'extraire, toujours "verification failed".
read, erase me donne une erreur.
cependant j'ai open mon ancien firmware et j'a ajouté la clé à un LT+1.92 272 et lt+ 9504, car je peu write même si ça bloque à la fin lors du restor.
Je vois bien le lecteur 9504 passé en 0272 en sortant du mode vendor, mais une fois dans la console toujours la chose 'lire le dvd", et ça avec les deux firmwares.
je ne sais maintenant plus quoi faire, pour info je suis équipé du x360 usb pro à jour, les manip sont sous JF 1.87b, un ck3lite et un probe III.
alors je reprend tout depuis le début, j'ai une xbox 360 slim, avec un lecteur 9504 passé en 0272 depuis la dernière mise à jour, j'ai voulu me lancer dans un flash et me suis donc fais avoir, mais j'ai quand même pu dumper le lecteur et en récupérer la clé.
j'ai commandé un nouveau liteon 9504 (qui n'est pas un lecteur chinois) qui lui me pose beaucoup de problème... apparemment ce lecteur ne posséder plus de clé d'après mes recherche puisque je n'arrive pas du tout à l'extraire, toujours "verification failed".
read, erase me donne une erreur.
cependant j'ai open mon ancien firmware et j'a ajouté la clé à un LT+1.92 272 et lt+ 9504, car je peu write même si ça bloque à la fin lors du restor.
Je vois bien le lecteur 9504 passé en 0272 en sortant du mode vendor, mais une fois dans la console toujours la chose 'lire le dvd", et ça avec les deux firmwares.
je ne sais maintenant plus quoi faire, pour info je suis équipé du x360 usb pro à jour, les manip sont sous JF 1.87b, un ck3lite et un probe III.
Dernière édition par makayel le 07 Oct 2011, 23:23, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
angeal89 Gamer du Dimanche
- Prénom: Morgane
- Pays: France
Re: problème après changement de lecteur
à quel niveau tu pense ? en re dl des nouveaux ?
-
Il te faut le firmware de ton lecteur, celui d'un autre ne te servira à rien.
-
Anon960
oui on c'est pas bien compris 
mais j'ai donc refait la manip plusieurs fois sur le lecteur d'origine pour dumper le dummy, il a l'air très bien.
mais après flashage du lecteur 9504 toujours rien, j'ai essayé avec plusieurs versions de firm et même une version 9504 d'origine ça ne marche pas.
lors du key slim malgré que la clé ne peut être vérifier, elle identique au premier

mais j'ai donc refait la manip plusieurs fois sur le lecteur d'origine pour dumper le dummy, il a l'air très bien.
mais après flashage du lecteur 9504 toujours rien, j'ai essayé avec plusieurs versions de firm et même une version 9504 d'origine ça ne marche pas.
lors du key slim malgré que la clé ne peut être vérifier, elle identique au premier
Dernière édition par jesse_1 le 27 Sep 2011, 20:20, édité 1 fois.
-
bon jusque là j'en conclut que la clé récupérer n'est pas bonne... une idée de pourquoi ?
-
salut
tu as mis quelle firmware dans ton nouveau lecteur
Si tu as dump plusieur fois la clé et que tu retrouve la même c'est que c'est bon.
tu as mis quelle firmware dans ton nouveau lecteur
Si tu as dump plusieur fois la clé et que tu retrouve la même c'est que c'est bon.
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
oui c'est toujours la même, j'ai mis plusieurs firmware pour tester, un 0272 lt1.92 et 1.91, un 9504 lt+
-
Tes originaux ne fonctionnent pas ?
La led verte clignote ou pas ?
La led verte clignote ou pas ?
-
Hypnose_1
j'ai pas encore fais de backup donc non les originaux ne passent pas et ça clignote pas
-
C'est ton dump qui n'est pas bon à tous les coups !
Il faut absolument que tu redump ton ancien 0272 et que tu réinjectes la clé obtenue dans le LTPlus-0272v1.92.
Ensuite tu reflash ton lecteur en passant sans oublier de cochez la case slim.
Ca doit fonctionner, y'a pas de raison.
Il faut absolument que tu redump ton ancien 0272 et que tu réinjectes la clé obtenue dans le LTPlus-0272v1.92.
Ensuite tu reflash ton lecteur en passant sans oublier de cochez la case slim.
Ca doit fonctionner, y'a pas de raison.

-
xender_1
je suis décourager là, j'ai déjà re dump plusieurs fois, même avec dos flasher 2.0, j'ai réinjecter la clé, en spoof, manuel.
j'ai toujours ce message ID string no copied lors l'injection de la clé
j'ai toujours ce message ID string no copied lors l'injection de la clé
-
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2