Forums GAMERGEN
Probleme apres changement du pcb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme apres changement du pcb
Bonjour j'ai flashé ma xbox 360 avec la technique du changement du PCB
( liteon 401) Le flash se termine sans probleme et le lecteur une fois installé ds la xbox se met a confondre ouverture du lecteure et fermeture.
Je m'explique :
J'allume la console et tout de suite le lecteur s'ouvre. j'arrive dans l'ecran d'acceuil et il est marqué ( ouvrir le lecteure alors qu'il est deja ouvert )
et quand je le ferme il me met ( fermer le lecteur )
j'espere que vous conprendrez
Merci de votre reponse
( liteon 401) Le flash se termine sans probleme et le lecteur une fois installé ds la xbox se met a confondre ouverture du lecteure et fermeture.
Je m'explique :
J'allume la console et tout de suite le lecteur s'ouvre. j'arrive dans l'ecran d'acceuil et il est marqué ( ouvrir le lecteure alors qu'il est deja ouvert )
et quand je le ferme il me met ( fermer le lecteur )
j'espere que vous conprendrez
Merci de votre reponse
-
Nathanscott
Gamer Pro
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Re: Probleme apres changement du pcb
Salut !
Effectivement, c'est étrange.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux fils de ton lecteur. N'as-tu pas soudé par exemple le fil rouge sur le point du fil noir ?
Jette également un coup d'oeil aux nappes et reflash ton pcb après avoir fait un erase.
Effectivement, c'est étrange.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux fils de ton lecteur. N'as-tu pas soudé par exemple le fil rouge sur le point du fil noir ?
Jette également un coup d'oeil aux nappes et reflash ton pcb après avoir fait un erase.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Re: Probleme apres changement du pcb
salut
oui, bizarre
A savoir quand meme que les liteon 0401 etaient la pour palier le manque des 0225 (reconditionnement des 0225).
C est pour ca qu il n y en a pas eu beaucoup
il faut savoir avec quoi tu as flashé ?
generalement les 0401, on les flashes avec le CFW 0225u
++
oui, bizarre
A savoir quand meme que les liteon 0401 etaient la pour palier le manque des 0225 (reconditionnement des 0225).
C est pour ca qu il n y en a pas eu beaucoup
il faut savoir avec quoi tu as flashé ?
generalement les 0401, on les flashes avec le CFW 0225u
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
3 messages
• Page 1 sur 1