Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème après flashage sur 83850c v1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème après flashage sur 83850c v1
Hello,
Bon je me suis enfin lancé dans le flash de mon lecteur 83850 v1, j'ai suivis le tuto, tout se passe bien, il me semble avoir réussi, je grave un backup pour voir, et paf ça marche pas. (la xbox détecte aucun DVD dans le lecteur)
Alors je vérifie que j'ai bien gravé comme il fallait, il semblerait que ce soit le cas (graver le *.dvd avec cloneCD), donc il reste 2 solutions :
1) j'ai loupé le flash de mon lecteur
2) j'ai un graveur ou des DVD vierges qui vont pas
Comment le savoir?
J'ai remis mon lecteur dans le PC, et quand je vais sous jungleflash pour recommencer la manip, impossible de rechoper la clef du lecteur...
Pourtant j'avais bien eu le message comme quoi c'était bon pendant le 1er flash (comme sur la photo ici), le lecteur marche bien avec les originaux xbox360.
Le graveur de mon PC est un LG-DL GH22N, et les DVD que j'avais sous la main des Mediarange DVD+R DL 2,4x
Une idée de mon problème?
Bon je me suis enfin lancé dans le flash de mon lecteur 83850 v1, j'ai suivis le tuto, tout se passe bien, il me semble avoir réussi, je grave un backup pour voir, et paf ça marche pas. (la xbox détecte aucun DVD dans le lecteur)
Alors je vérifie que j'ai bien gravé comme il fallait, il semblerait que ce soit le cas (graver le *.dvd avec cloneCD), donc il reste 2 solutions :
1) j'ai loupé le flash de mon lecteur
2) j'ai un graveur ou des DVD vierges qui vont pas
Comment le savoir?
J'ai remis mon lecteur dans le PC, et quand je vais sous jungleflash pour recommencer la manip, impossible de rechoper la clef du lecteur...
Pourtant j'avais bien eu le message comme quoi c'était bon pendant le 1er flash (comme sur la photo ici), le lecteur marche bien avec les originaux xbox360.
Le graveur de mon PC est un LG-DL GH22N, et les DVD que j'avais sous la main des Mediarange DVD+R DL 2,4x
Une idée de mon problème?
Dernière édition par vaza le 19 Avr 2010, 01:40, édité 2 fois.
-
v1nce86 Gamer du Dimanche
- Prénom: vince
- Pays: France
Re: Problème après flashage apparemment réussi sur 83850c v1
Testes des Verbatim plutôt.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Je vais sans doute testé ça, mais y a pas moyen de savoir si j'ai bien réussi le flash du lecteur avant d'acheter des DVD?
Sinon c'est les Verbatim les mieux? Car niveau qualité prix j'aime pas trop... Cher et pas forcement mieux que les autres, en tout cas en simple couche.
Je vais tenter aussi de graver avec le graveur d'un pote pour voir.
Sinon c'est les Verbatim les mieux? Car niveau qualité prix j'aime pas trop... Cher et pas forcement mieux que les autres, en tout cas en simple couche.
Je vais tenter aussi de graver avec le graveur d'un pote pour voir.
-
Prends autre chose que des Media range, ça c'est vraiment de la merde qui devient illisible du jour au lendemain.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En tout Verbatim c'est bien mieux que Mediarange.
Pour savoir si ton lecteur est bien flashé, fait un dump sous Jungle en utilisant l'option Dump from iXtreme. Une fois fait, vérifie dans m'onglet Firmtool dans la partie Source que c'est bien le bon FW. Si ça te marque qu'il est de type Stock, ça veut dire qu'il est toujours d'origine.
Pour savoir si ton lecteur est bien flashé, fait un dump sous Jungle en utilisant l'option Dump from iXtreme. Une fois fait, vérifie dans m'onglet Firmtool dans la partie Source que c'est bien le bon FW. Si ça te marque qu'il est de type Stock, ça veut dire qu'il est toujours d'origine.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
Test déjà un original , puis les verbatim sont pas vraiment les meilleur , mon lecteur à parfois envie de stoper la lecture du jeux , donc pour moi je préfere mediarange maintenant !
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Comme dit dans le 1er post, je lis encore les originaux.
edit :
ça plante quand je fais "Dummy from Ixtreme" : "iXtreme DVDkey extraction failed!"
edit :
TMKFrench Wrote:Pour savoir si ton lecteur est bien flashé, fait un dump sous Jungle en utilisant l'option Dump from iXtreme. Une fois fait, vérifie dans m'onglet Firmtool dans la partie Source que c'est bien le bon FW. Si ça te marque qu'il est de type Stock, ça veut dire qu'il est toujours d'origine.
ça plante quand je fais "Dummy from Ixtreme" : "iXtreme DVDkey extraction failed!"
-
Ben refait toute la procédure alors ou reflash simplement le lecteur avec le FW hacké que tu as normalement sauvegardé.
Avant tout flash, assures-toi de bien avoir le Dummy.bin et le key.bin de ton lecteur.
Avant tout flash, assures-toi de bien avoir le Dummy.bin et le key.bin de ton lecteur.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
J'ai reflashé, même problème, je dois faire une erreure quelque part.
Vu que je lis les originaux, c'est sur que ma clef est bonne?
Donc j'en déduis que c'est forcement le firmware, ou alors j'en reviens au DVD... Bon je file acheter des Verbatim.
EDIT : Problème résolu, le flash était bon, les DVD aussi, c'était l'iso qui était en cause...
Merci quand même pour l'aide !
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Vu que je lis les originaux, c'est sur que ma clef est bonne?
Donc j'en déduis que c'est forcement le firmware, ou alors j'en reviens au DVD... Bon je file acheter des Verbatim.
EDIT : Problème résolu, le flash était bon, les DVD aussi, c'était l'iso qui était en cause...

Merci quand même pour l'aide !
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
10 messages
• Page 1 sur 1