Forums GAMERGEN
Problème après installation du Glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème après installation du Glitch
Bonjour,
J'ai installé une puce Glitch CoolRunner Rev.C dans ma console FAT.
Le problème c'est que j'ai perdu tous les succès (OG), nombre de jeux (0) liés au profile!
L'avatar ne s'affiche pas (tout blanc) et impossible de l'enregistrer (impossible d'enregistrer votre avatar, vérifiez que votre périphérique est branché).
Sur le DD là où le profile se trouve, il est marqué que ce dernier est corrompu!
Existe-il une solution pour le dé-corrompre?
Merci d'avance.
J'ai installé une puce Glitch CoolRunner Rev.C dans ma console FAT.
Le problème c'est que j'ai perdu tous les succès (OG), nombre de jeux (0) liés au profile!
L'avatar ne s'affiche pas (tout blanc) et impossible de l'enregistrer (impossible d'enregistrer votre avatar, vérifiez que votre périphérique est branché).
Sur le DD là où le profile se trouve, il est marqué que ce dernier est corrompu!
Existe-il une solution pour le dé-corrompre?
Merci d'avance.
-
Kusaka
Gamer Pro
Re: Problème après installation du Glitch
As-tu fait la mise a jour officiel correspondante a la version de la nand hacké que tu as installé afin de justement rajouter ce qu'il manque pour les avatars?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
- Pays: France
c'est quel modéle? une jasper 256/512? tu n'aurais pas bloqué l'accés a la memoire interne en créant ta nand?
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Je ne sais pas vraiment parce que c'est un pote qui a tout réparer. m'a c'est une console 2009.
Une autre question: Puisque c'est première fois que j'utilise le Dashboard Metro, je n'arrive pas à créer un nouveau profile, comment je peux faire?
Une autre question: Puisque c'est première fois que j'utilise le Dashboard Metro, je n'arrive pas à créer un nouveau profile, comment je peux faire?
-
Kusaka
Gamer Pro
ton avatar es grisé ??
-
Modbox
Ancien
Tout à fait. Le pire, c'est que les succès ne se débloquent plus!
Avant (avant-hier pour être plus précis) j'avais 19654G. Et là... que nenni... 0G!
Avant (avant-hier pour être plus précis) j'avais 19654G. Et là... que nenni... 0G!
-
Kusaka
Gamer Pro
Bah si ton avatar est grisé c'est que tu n'as pas fait la maj officiel normalement.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
pour faire ta mise a jour renomme le $systemupdate par $$ystemupdate
et lance ta mise a jour
si tu laisse en $s avec une console glitché, ta mise a jour ne se fera pas correctement
et lance ta mise a jour
si tu laisse en $s avec une console glitché, ta mise a jour ne se fera pas correctement
-
Modbox
Ancien
Alors si je refais la MàJ je peux retrouver mon ancien profile comme avant (avec tous les succès+avatar)?
Si c'est le cas, comment procéder en utilisant une USB ( MàJ hors ligne) ? Parce que j'ai jamais fais de MàJ alors j'ignore ce que c'est "$systemupdate"!
Merci.
Si c'est le cas, comment procéder en utilisant une USB ( MàJ hors ligne) ? Parce que j'ai jamais fais de MàJ alors j'ignore ce que c'est "$systemupdate"!
Merci.
-
Kusaka
Gamer Pro
Tu prend une clé USB que tu formate en FAT 32
a la racine de cette clé tu met le fichier de ta mise a jour $systemupdate "qui correspondra a la mise a jour que tu a installer sur la nand hacké du glitch
apres tu renomme le fichier de ta mise a jour que tu aura telecharger ici http://www.xboxgen.fr/telechargement-m/
en $$ystemupdate
et apres tu brabche la clé USB a ta console et tu allume ta console et celle ci va tu demander de faire une mise a jour, tu dit oui et tu laisse faire
une fois tout fini tu eteint ta console et tu retire la clé usb
et voila tu a la mise a jour de faite et tu retrouve ton Avatar
a la racine de cette clé tu met le fichier de ta mise a jour $systemupdate "qui correspondra a la mise a jour que tu a installer sur la nand hacké du glitch
apres tu renomme le fichier de ta mise a jour que tu aura telecharger ici http://www.xboxgen.fr/telechargement-m/
en $$ystemupdate
et apres tu brabche la clé USB a ta console et tu allume ta console et celle ci va tu demander de faire une mise a jour, tu dit oui et tu laisse faire
une fois tout fini tu eteint ta console et tu retire la clé usb
et voila tu a la mise a jour de faite et tu retrouve ton Avatar
-
Modbox
Ancien
Les étape me paraient claires et nets et à la porté.
Juste une question:
... "qui correspondra a la mise a jour que tu a installer sur la nand hacké du glitch"
Comme je l'ai mentionné avant, ce n'est pas moi qui a installé le Glitch.
Cette MàJ n'est alors que celle qu'on trouve dans "Info System" de la 360? (2.0.16203.0) Si non, comment pourrai-je savoir laquelle?
Merci encore!
Juste une question:
... "qui correspondra a la mise a jour que tu a installer sur la nand hacké du glitch"
Comme je l'ai mentionné avant, ce n'est pas moi qui a installé le Glitch.
Cette MàJ n'est alors que celle qu'on trouve dans "Info System" de la 360? (2.0.16203.0) Si non, comment pourrai-je savoir laquelle?
Merci encore!
-
Kusaka
Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2